Problème raccourcis clavier PS CS5

Intramuros

Membre confirmé
22 Juillet 2009
72
1
Bonjour,

Au lancement de PS aujourd'hui, alors que d'habitude tout roule normalement, certains raccourcis clavier ne fonctionnent plus :

Avant j'utilisais :

cmd + clic pour zoomer
alt + clic pour dézoomer je crois
espace + clic suivi pour déplacer mon image (lorsque j'avais fait "f" précédemment).

Et là, aucun de ces trois là ne fonctionnent, autant dire que c'est une galère insurmontable pour moi.

Une idée du pourquoi du comment ?

Merci d'avance.

De la pure hallu sérieusement ... Mes raccourcis sont à nouveau fonctionnels ... Aucune idée de ce qui s'est passé mais bon, je ne vais pas chouiner !

Merci pour le conseil toutefois

Pour le zoom pas besoin de souris, le clavier suffit : CMD + (agrandir) et CMD - (réduire).

:zen:
Euh, et bien ... Je ne sais pas comment se déplacent les graphistes sur leurs images mais je trouve ça incroyablement plus rapide de zoomer avec ces raccourcis + la souris, puisqu'on a la barre d'espace à portée qui permet, une fois de plus combiné au clic de se déplacer très facilement sur l'image.

Pendant le laps de temps où mon raccourci ne fonctionnait pas j'ai usé des raccourcis sus-cités et ... au secours ... J'ai trouvé ça d'une non-ergonomie ... C'était désagréable, tout simplement.