Problème réactivité clavier+trackpad

ced453

Membre confirmé
10 Juillet 2010
14
0
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un gros souci sur la réactivité de mon clavier et de mon trackpad.
Je m'explique, je laisse mon macbook une minutes sans rien toucher et lorsque je veux reprendre une activité (exemple : cliqué sur un lien dans safari) bah ma souris reste complètement bloqué pendant 5 bonne seconde pour enfin reprendre sa réactivité. Et j'ai donc le même problème avec mon clavier !
Par exemple en écrivant ce post j'ai regarder 1 minutes la TV et je voulais continué à écrire et bien rien ne s'écrit pour enfin au bout de 5 seconde récupérer le retard en écrivant très vite ce que j'avais tapé.

J'ai donc fait une réparation des permissions qui n'a rien donnée puis un reset PRAM

Alors si quelqu'un a un solution ou une piste je suis preneur car ça commence à me pourrir la vie !!! :p

Merci

hello

sur quel ordi ? un laptop ? un ordi de bureau ?

clavier / souris apple ?

dans les préférences d'énergie, la mise en veille du disque dur est elle cochée ?

à+

alors c'est sur un MacBook pro 15" qui date de 2010
la mise en veille n'est pas coché lorsque je suis branché sur une prise mais sinon lorsque j'utilise la batterie alors c'est coché.

De pluis hier soir j'ai démarré en mode safe et je n'ai aucun problème de réactivité.

Oui donc sous le mode safe pas de souci de réactivité mais depuis j'ai redémarrer normalement et le probleme est tjrs là :s

Je viens de trouver la solution à mon problème.
Le soir d'avant mon problème j'avais installé un programme (Telldus Center).
Le lendemain lorsque j'ai remarqué le problème j'avais supprimer l'application et cela ne changé rien.
J'ai remarqué ce soir dans le moniteur d'activité qu'il resté le processus TelldusService alors meme que j'avais desinstallé l'appli.
après une petite recherche sur google le problème semble être connus http://developer.telldus.se/ticket/245
Du coup j'ai supprimer le fichier .plist et tout est revenu à la normal :)

Voilou @+