Bonsoir tout le monde,
Je suis ce post avec beaucoup d'intérêt depuis que j'ai mon 4S (1 semaine demain) car j'ai le(s) même(s) problème(s) à savoir donc : coupures totalement aléatoires du réseau même en pleine couverture, l'iPhone m'affiche autant de barres qu'il veut impossible d'envoyer / recevoir SMS, appels etc. Par exemple, hier soir je surfais vitesse grand V en 3G (wifi désactivé) pendant au moins une demi-heure puis au moment de passer un coup de fil PLUS RIEN (c'est quand même un comble...) alors que je n'ai même pas bougé !
J'ai bien fait toutes les manipulations indiquées sur le post à savoir désactiver pin, enlever remettre sim, réinitialiser réglages réseau, etc.
Par contre, quelques précisions tout de même : je l'ai acheté en coffret prépayé Bouygues car 50 de moins qu'en nu et j'ai un forfait Bouygues et j'ai du faire une micro SIM maison (découpage) mais je ne pense pas que ça vienne de là car même problème avec la micro sim " d'origine ". J'ai tout de même demandé à Bouygues une micro SIM que je pense recevoir demain. Ce que je vais faire c'est une restauration d'usine au cas où une appli, un paramètre de mon 3GS perturbe le 4S puis activation de la SIM (on verra bien). Je vous tiendrais donc au courant.
Sinon, j'appellerais juste pour la forme l'Apple care pour qu'ils me confirment s'il s'agit d'un bug logiciel et si c'est matériel de me le changer. D'autant que ça commence à me mettre les nerfs car s'il y a une application pour tout, ce serait tout de même bien de pouvoir téléphoner...
Enfin, j'ai une amie qui est allé chez Bouygues ce soir et le vendeur lui a totalement déconseillé car il serait " énormément buggué "...
C'est d'autant plus dommage que quand il fonctionne correctement, ce téléphone niveau performances est une véritable tuerie face à mon ancien 3GS...
Bonne soirée.
Merci de nous faire un retour sur ce que dit Apple sur ce problème.