Super, comme quoi tellement de pannes différentes !!!! essai le qques jours et dis nous si cela fonctionne toujours bien.
Bonjour,
Je me suis acheté un 4s (je suis en 5.1) il y a une semaine, mais depuis ce matin, impossible de capter du réseau (je suis chez sfr). Rien n'y fait, j'ai fais la manip (désactiver le code de la carte sim + recherche opérateur en manuel), éteindre puis rallumer le tel également mais en vain.
J'ai acheté mon tèl chez sfr, et comme je suis au 7e jour je me demande s'il vaut mieux appeler apple ou allez directement chez sfr. Peut être qu'il peuvent me l'échanger cash je ne sais pas. Que faire? et dire que mon 3g tournait comme une horloge...
Bonsoir,
je vois de recevoir mon nouveau iphone 4S mais j'ai pas de rézo je capte rien tantot en recherche et la plupart du temps rézo pas disponible ! si j'ai bien compris c un problème bien connu ! déja quelqu'un pourra me dire la route cause please ! w je peux faire quoi pour me dépanner surtt que j'ai vendu mon ancien iphone dc j'ai de tél pr l'instantmerciii popur vos réponses
Bonsoir,
je vois de recevoir mon nouveau iphone 4S mais j'ai pas de rézo je capte rien tantot en recherche et la plupart du temps rézo pas disponible ! si j'ai bien compris c un problème bien connu ! déja quelqu'un pourra me dire la route cause please ! w je peux faire quoi pour me dépanner surtt que j'ai vendu mon ancien iphone dc j'ai de tél pr l'instantmerciii popur vos réponses
Essaye de desactiver le code pin et de selectionner ton opérateur manuellement chez certain ca a marché (pas chez moi)on sait jamais tiens nous au courant
Essayes de mettre de la ponctuation dans tes messages stp, c'est illisible.Voila je viens de revoir le nouvel iphone de remplacement avec pour numero de serie c39.. L'ecran est moin jaune que l'ancien avec numero DNG le vibreur a pas l'air de fair plus de bruit pour l'instant j'ais 4 barres de reseaux et il n'a pas coupé encore je vais l'utiliser toute la pl et vous direz ce qu'il en est au niveau reseau et si je rencontre d'autre bug par contre la lentille de l'appareil photo arriere fait toujours autant de bruit en le posant voila premier appel premier bug je capte 4/5 et qant j'appel sa coupe comme si je passait dans un bois mon interlocuteur vien de me faire savoir et encore un bug l'appareil gresille pir que je ne sais pas quoi qant je telephone mais bisar quan je met le haut parleur sa grseillie pas
Fais-toi rembourser et prend un Iphone 4 à la place. Ou un Galaxy SII...ok désolé pour la ponctuation, et mes problèmes ne sont pas résoluent en moins d'une heure hop message pareil connexion interrompue votre réseau de données cellulaires et indisponible.. pff je ne sais plus quoi faire c'est mon troisième 4s et toujours le même problème alors que mon iPhone 4 aucun soucis pffff