probleme reception iphone 4s

Oui c'est exactement ça je coupe les données pour ne plus avoir de 3G mais le problème persiste.

C'est quand même aberrant.

Par contre on peut aller en AppStore pour se le faire changer en évoquent ce souci ?

Je suis sur orange et j'ai des problemes de reseaux c'est mon troisieme 4 s et rien ne change j'ai donc demandé a orange une nouvelle micro sim rien a changer puis une seconde micro sim rien a changer non plus j'ai ensuite demandé a orange une mise a jour reseaux et toujours pareil donc voila

Oui, donc attendons peut être une mise à jour iOS...:sleep:

Je pense que nous devons attendre tous une mise à jour de l'Ios 5.01 car vu qu'il y en à qui ont changés leur Iphone et que le problème persiste...
[Mode mauvaise langue on] La MAJ est déjà prévue. Elle s'appelle iPhone 5. Il faut tout racheter :rateau: [/Mode mauvaise langue off (enfin p'tête pas tant que ça :rose:)]

[Mode mauvaise langue on] La MAJ est déjà prévue. Elle s'appelle iPhone 5. Il faut tout racheter :rateau: [/Mode mauvaise langue off (enfin p'tête pas tant que ça :rose:)]

Pas si mauvaise langue ça finalement

---------- Nouveau message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h55 ----------

Je pense que nous devons attendre tous une mise à jour de l'Ios 5.01 car vu qu'il y en à qui ont changés leur Iphone et que le problème persiste...

Pense pas trop ca risque de te faire mal a la tete

Arrêtez de vous prendre la tête les gars ipadone et ivinatier svp !! Moi j'ai rien contre personne je suis neutre mais on est la pour trouver des solutions a nos problèmes mais pas pour se prendre la tête lol peace and loveeeeeee

Arrêtez de vous prendre la tête les gars ipadone et ivinatier svp !! Moi j'ai rien contre personne je suis neutre mais on est la pour trouver des solutions a nos problèmes mais pas pour se prendre la tête lol peace and loveeeeeee

yep tu a presque raison Pisse & Love mais pas partout et en même temps. :D :D :D

pour revenir au sujet un de mes gars a un iPhone 4 Blanc plus anciens que mon 4 ( je l’avais changé deux jours avant le sortie d’iOs5.0) , n’a pas les soucis que j’ai et il n’a pas les lags ni les soucis de réseau et de syncro sur iCloud. Je sait pas quoi penser sur le coup j’attend la prochaine MaJ pour voir ce que je vais faire, mais c’est assez gavant cette histoire et on dirais que la Pomme s’en fout

yep tu a presque raison Pisse & Love mais pas partout et en même temps. :D :D :D

pour revenir au sujet un de mes gars a un iPhone 4 Blanc plus anciens que mon 4 ( je l’avais changé deux jours avant le sortie d’iOs5.0) , n’a pas les soucis que j’ai et il n’a pas les lags ni les soucis de réseau et de syncro sur iCloud. Je sait pas quoi penser sur le coup j’attend la prochaine MaJ pour voir ce que je vais faire, mais c’est assez gavant cette histoire et on dirais que la Pomme s’en fout
Oui moi aussi mon 4 sous ios 5.0.1 na aucun soucis

Je te comprend comme je te l’ai dit soit tu reprend ton 4 (ou un autre mobile) soit tu patiente et c’est pas facile tout les jours.
Oui mais apple est vrement long a sortir une mise a jour et ne parle meme pas de ce problème mais parle uniquement du problème de batterie

---------- Nouveau message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h36 ----------

alors maintenant super le wifi ne fonctionne meme plus j'arrete pas de restaurer les parametres reseaux mais rien ne change cool il me sert juste a ecouter la musique