probleme reception iphone 4s

J'ai un 4S en 5.0.1 9A405 et n'ai jamais eu le moindre soucis de réception ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

il ya que moi qui ai toujours ce message (ci-joint en photo) ou quoi et ce sur les 4 iphone 4s que j'ai eu

Je l'ai eu hier, mais le réseau est capricieux chez moi je ne capte pas bien du tout, ceci explique peut etre cela! En plus j'ai vu le message en sortant mon téléphone de la poche parce que je recevais un appel :siffle:

J'ai un 4S en 5.0.1 9A405 et n'ai jamais eu le moindre soucis de réception ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

Je l'ai eu hier, mais le réseau est capricieux chez moi je ne capte pas bien du tout, ceci explique peut etre cela! En plus j'ai vu le message en sortant mon téléphone de la poche parce que je recevais un appel :siffle:
ok ok moi c'est repartis pour un tour le tlephone envoi les messages quant il veut et on tombe sur le repondeur quant on m'appel quelqu'un sait il comment revenir en version 5.0 svp merci

Pffff ras le bol en moin de 20 min 4 fois connexion reseaux interrompu suivi de reseaux indisponible je deviens fou avec cet iphone et puis c'est deja le quatrième apple ferait bien de sortir une bonne grosse mise a jour pour ce problème ainsi que pour l'autonomie

ca fait plus de 4h que je suis en reseaux indisponible il faut que apple fasse quelque chose car sa ne va plus la et pas possible que se soit l'iphone sa m'etonerai que 4 de suite ai le même probleme

Depuis cette MAJ j'ai encore plus de pertes de réseau qu'avec la précédente.

Je sens que je vais le vendre, j'en ai marre.

Je tenais à vous dire que j'ai aussi des problèmes de réception.
C'est mon troisième iPhone4S.
Le réseau devient indisponible brutalement et je ne peux pas visualiser mes mms directement dans imessage :

Cela me renvoit vers un lien de mon opérateur afin de visualiser l'image...:siffle:

Bonjour,idem, convesrations coupees, messages idem,temps d'attente indefini,pour appeler etc ...ca devient insuportable d'autant que l'usage est majoritairement pro.mais ce qui m'enerves le plus c'est le silence radio chez apple,on vous dis de reinitialiser etc etc et de tte facon ca marche pas mieux.je trouve ca innaccceptable pour un soi disant bijoux de technologies,c'est sur on prend de belle photos, y faudrait peut etre penser a pouvoir telephoner.....en tous les cas ,pour le moment je deconseille cet achat a ttes mes relations..alors M. Apple si tu lis ce forum ,il serait peut etre temps de reagir avant que les fideles de la pomme ne passent ailleurs.ras le bol:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Mias non coupons tous les pommiers de France et de Navarre ;-)

plus sérieux, putain les mecs c’est bientôt Noël, relaxez vous un peu
Dure de se relaxer quant on a depensé 500€ dans un "telephone"qui ne telephone pas n'envoi qu'un message sur 5 au bout de la dixieme fous et ce dur depuis le 14 octobre au bout de 4 4s toujours pareil et apple énervé bouge pas le petit doigt il ya pourtant des milliers de personnes touchè a teavers le monde grrrrrrr

Dure de se relaxer quant on a depensé 500€ dans un "telephone"qui ne telephone pas n'envoi qu'un message sur 5 au bout de la dixieme fous et ce dur depuis le 14 octobre au bout de 4 4s toujours pareil et apple énervé bouge pas le petit doigt il ya pourtant des milliers de personnes touchè a teavers le monde grrrrrrr

Boubaraka, sérieux tu pense être le seul ??, les mecs qui ont depensé 3000€ pour aller en vacances et qui sont emmerdé a cause des grèves y doivent faire quoi, bruler le siège de la compagnie aérienne organiser un sitting devant l’Elysée ??.

J'ai contacté le service client apple, j'ai fais des manip et apparemment ca a l'air d'aller mieux.
J'ai enlevé le code pin, redémarré.
Ensuite je suis allé dans les reglages/Generale/reinitialiser/ Reinitialiser les parametres réseaux.