il ya que moi qui ai toujours ce message (ci-joint en photo) ou quoi et ce sur les 4 iphone 4s que j'ai eu
ok ok moi c'est repartis pour un tour le tlephone envoi les messages quant il veut et on tombe sur le repondeur quant on m'appel quelqu'un sait il comment revenir en version 5.0 svp merciJ'ai un 4S en 5.0.1 9A405 et n'ai jamais eu le moindre soucis de réception
---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------
Je l'ai eu hier, mais le réseau est capricieux chez moi je ne capte pas bien du tout, ceci explique peut etre cela! En plus j'ai vu le message en sortant mon téléphone de la poche parce que je recevais un appel :siffle:
j'ai fait la mise a jour et depuis ce matin ( 12h pour moi , et oui c'est les vacances pour les etudiants )
je ne veux pas m'avancer mais tous va bien !
j'avai appelé sfr samedi et il m'ont dit d'attendre lundi et la tous fonctionne
Je ne sais pas mais oui en effet le mien est bloqué chez orangeEst-ce que ceux qui ont des problème ne seraient pas ceux qui ont des Iphone bloqué chez lzs opérateurs des fois ?? Ce serai sympa de savoir si les Iphones achetés débloqué ont des soucis aussi....
Il faut tous se mobiliser daire une petition puis l'envoyer a apple sa fera peut etre bouger les choses
Dure de se relaxer quant on a depensé 500 dans un "telephone"qui ne telephone pas n'envoi qu'un message sur 5 au bout de la dixieme fous et ce dur depuis le 14 octobre au bout de 4 4s toujours pareil et apple énervé bouge pas le petit doigt il ya pourtant des milliers de personnes touchè a teavers le monde grrrrrrrMias non coupons tous les pommiers de France et de Navarre
plus sérieux, putain les mecs cest bientôt Noël, relaxez vous un peu
Dure de se relaxer quant on a depensé 500 dans un "telephone"qui ne telephone pas n'envoi qu'un message sur 5 au bout de la dixieme fous et ce dur depuis le 14 octobre au bout de 4 4s toujours pareil et apple énervé bouge pas le petit doigt il ya pourtant des milliers de personnes touchè a teavers le monde grrrrrrr
de mon côté tout est réglé, la mise à jour du firmware à pris effet au bout de 12h, étrange mais bon c'est réglé et c'est le principal, joyeux noël à tous
J'ai contacté le service client apple, j'ai fais des manip et apparemment ca a l'air d'aller mieux.
J'ai enlevé le code pin, redémarré.
Ensuite je suis allé dans les reglages/Generale/reinitialiser/ Reinitialiser les parametres réseaux.