probleme reception iphone 4s

Envoyé par natieu
Juste pour info, lors de ma première utilisation du 4S et de sa mise en service j'ai configurer mon tel comme un nouveau téléphone et j'avais le soucis réseau.

Il m'a dit que si sa re-deconner, je devais les rappeler. J'ai vagement l'impression que je vais les rappeler.

J'ai aussi vaguement l'impression que je vais prendre un Apple Care avec se téléphone.

Moi je dit il faudrait une maj pour qu'on puisse a nouveau desactiver la 3g sur le 4s comme sur le 4 sa reglera deja beaucoup de probleme pour ma part j'ais restauré config en nouveau telephone et rien ne change

vous me faites peur avec tous ces problèmes !!!
moi qui était content de passer de mon 3G au 4S ....:hein:

Chez moi je suis en wifi et pas en 3G et meme probleme...
Donc hop rdv pris au genius bar lyon mardi soir...ça va gueuler vu le prix où on paye nos "précieux":mad: !

Bonjour,
J'ai recu mon iphone hier soir et j'ai le même problème,
je suis chez sfr, je vois les barres au max avec 3G mais en faite je n'ai pas de reseau, impossible de joindre ou d"être joint ^^.

Grosso modo c'est le problème du 4S ^^

Sa fait 20 minute j'essaye d'envoyer un texto mais il part pas grrrrr vive la technologie

---------- Nouveau message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

J'en ais marre toujours pas de reseaux je ne peut rien faire c'est cool un telephone qu'on peut pas telephoner avec vus qu'il n'as jamais de reseaux

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire pour répondre à ce sujet qui me touché également.
iPhone 4s sous réseau orange et réseau indisponible après 5 min d'utilisation, le service client orange étant fermé le dimanche, je me suis donc retourner vers l'Apple care au 0805 540 003, après avoir expliquer mon problème, un échange de mon téléphone m'a tout de suite était proposé, je reçois donc mon nouvel iPhone entre lundi et mercredi...
Visiblement c'est donc bien un soucis du téléphone et Apple doit être au courant maintenant, vu qu'ils proposent directement un échange, voilà j'espère que le problème sera régler avec l'échange, et je vous conseille de faire de même.

Diagnostic Apple Care: <<On change l'appareil qui est défectueux>>
Opération faite RdV pris directement dans mon Apple Center.

Bonjour

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec mon iPhone 4s. Comme vous, je n'ai quasiment jamais de réseau (je suis chez SFR) mais j'ai toujours les barres du réseau. Le plus surprenant c'est que je peux quand même aller sur internet et consulter mes mails. J'ai restauré 3 ou 4 fois l'iPhone mais sans résultat. La seule façon d'avoir du réseau (pendant cinq minutes), c'est d'éteindre l'iPhone ou de le rebooter.

Quelqu'un à trouver une solution ? Ou du moins, sait de quoi ça vient ??

Bonjour à tous, j'ai régulièrement ce problème alors que j'ai un 3GS. Déjà sous iOS 4 ça m'arrivait. Sous iOS 5 j'ai l'impression que c'est mieux mais pas le top non plus...Vous avez déjà eu ce problème avec iOS 4 ?
Je verrai quand je recevrai mon 4S dans 2 semaines si j'ai le même problème que vous en tout cas...

Dernière édition:
Bon, j'ai fais ma restauration, je m'aperçois que c'est la même chose... Du coup je vais repasser un coup de téléphone au SAV Apple...

Surtout, n'hésitez pas vous aussi à faire des retours au SAV de chez Apple !

Les manips faites ce matin avec l'AppleCare n'ont pas servies, le soucis revient.

Nouvel appel pour prévoir le remplacement, remplacement prévu demain par UPS, il me donne un neuf et je rend le mien.

les personnes qui auront fait l'echange vous pourrez nous dire si le probléme est resolu et si le dans reglages,général,reseau on peut desactiver la 3g!!car a mon avis c'est ca le probleme le fait de pas pouvoir desactiver la 3g car la 3g on la capte moi que la edge

Coupe les données cellulaires et tu règles ton problème !
Pas la peine d'inonder le site de tes nombreux posts pour dire rigoureusement la même chose en boucle.

au cas ou tu ne saurais pas si tu desactive les données cellulaires tu desactive la edge aussi et l'iphone ne capte donc pas mieux en desactivant les données cellulaire qu'en 3g