probleme reception iphone 4s

Heu il me semble avoir dit a plusieurs reprise que le 4s est le seul iPhone que j’ai pas pris, si tu avais pris le temps de lire, tu aurai lu que j’attend de reprendre mon 4 quand l’Os n’aura plus les soucis que j’ai avec iOs5.

Sinon pour l’histoire de ton pseudo ton explication est plutôt tiré par les cheveux cherche bien tu va arriver a trouver une bonne excuse
Tu as raison, j'évite de te lire :D
Pour le pseudo, BRAVO ! Tu sais mieux que moi l'origine de mon pseudo :eek:
Je m'incline devant vous, Maitre...

Avez vous une info sur la date d'une eventuelle mise a jour !?
Apple donne très rarement de date concernant une mise à jour...

Tu as vu IpadOne, j'ai aidé quelqu'un. Tu peux le noter :D

Bon, re à tous :)
Et bien aujourd'hui( le 27 ) je suis allé chez Apple j'ai repris un 4S mais bien sûre chez Apple en direct donc pas de blocage, il n'y avait plus de 32 Go alors j'ai pris un 64 GO, donc je vous tiens au courant si coupure ou perte réseau comme nous avons et avais avec mon 4s de 32 go de chez Bouygues, pour le moment tout va bien, ha oui, je suis resté en ios 5 pas 5.01 pour voir, à suivre...

Boubaraka tu as toujours des coupures et autres ??
J'aurai bien aimer savoir qui avait acheté son 4s chez les opérateurs pour ceux qui consult ce forum et si ils ont des problèmes particuliers, cela aurait été sympa de votre part.

Cdlt

---------- Nouveau message ajouté à 00h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h54 ----------

Ha oui une dernière chose arrêtez les guys de vous chamailler, c vrai ipdone nous gonfle avec son N9 mais il participe et essai de faire avancer le schmilblic quand même !!! :rateau::up:

Non ce n'est pas le kit Apple.C'est une plantronics M100, que je ne peux que conseiller car très confortable (du genre qu'on oublie à l'oreille) et de très bonne qualité, pour moi et mon interlocuteur. Jauge batterie qui s'affiche sur l'Iphone. Seul soucis, elle ne déclenche pas SIRI.

nous on a eu des soucis de réseau sur les 2 4s et ils venaient de l’Apple Store de NY, on en a changé un des deux idem, par contre depuis la 5.01 ça semble aller mieux niveau batterie et réception mais c’est pas le pied quelques petites coupure, comme c’est pas moi qui utilise ces 2 appareils je peux pas en dire plus.
Moi j’attend une MaJ qui règle les soucis de syncro sur mon 4 avec iCloud je veux pas me retrouver avec mes notes dupliqué 780 fois comme au passage en iOs5.

voili voilou

Soit pas jaloux :zen: le N9 est bien , joli et tout et tout mais quand tu a eu des iPhones c’est pas facile de passer au autres choses , avec son environnement Apple nous a bien soudé chez eux.

Dernière édition:
nous on a eu des soucis de réseau sur les 2 4s et ils venaient de l’Apple Store de NY, on en a changé un des deux idem, par contre depuis la 5.01 ça semble aller mieux niveau batterie et réception mais c’est pas le pied quelques petites coupure, comme c’est pas moi qui utilise ces 2 appareils je peux pas en dire plus.
Moi j’attend une MaJ qui règle les soucis de syncro sur mon 4 avec iCloud je veux pas me retrouver avec mes notes dupliqué 780 fois comme au passage en iOs5.

voili voilou

Soit pas jaloux :zen: le N9 est bien , joli et tout et tout mais quand tu a eu des iPhones c’est pas facile de passer au autres choses , avec son environnement Apple nous a bien soudé chez eux.

Oui j'ai repris un vieux Vivaz et non de dieu quel merde ce téléphone, vraiment l'Iphone c'est quand même simple et ludique, bon on va voir le nouveau ce que cela donne...

Oui j'ai repris un vieux Vivaz et non de dieu quel merde ce téléphone, vraiment l'Iphone c'est quand même simple et ludique, bon on va voir le nouveau ce que cela donne...

J’ai essayé pas mal de machine sous Droid (on nous les donne en dotations) et rien a voir avec un iPhone, le Nokia est super sympa rapide mais c’est un peux comme les iPhones sous OS2.5 y a encore vraiment besoin de mises a jours comparé au iOs4.XXX , iOs5 me parait pas abouti , c’est d’ailleurs la dernière fois que je fait la mise a jour de suite.

Normalement Apple devrais sortir une MaJ rapidement reste a savoir ce qu’elle va nous apporter (ou pas)

Boubaraka tu as toujours des coupures et autres ??

Oui moi toujours led mêmes problemes de reseaux coupures impossible d'envoyer des message ou je les recois 3h apres quant on m'appel les gens tombes sur mon repondeur de plus les imessages mettent plus de 20 min a s'activer et la ca fait 2 jours que quant je capte en 3g (vraiment rare) et que je veux genre relever mes mail ou regarder la meteo ou autres ca me dit impossible d'activer le reseau cellulaire alors que les données cellulaire sont bien activé et que je capte 2barres de 3g donc je ne peut rien faire sans le wifi pffffff

Moi j'ai appelé apple, j'avais un problème de reseau (mais d'après Orange le problème venait d'eux) et j'avais un ecran jaune. Ce matin j'ai reçu mon nouvel iphon par UPS et tout va bien a priori! Il ne faut pas hésiter a les appeler le SAV assure.

Moi j'ai appelé apple, j'avais un problème de reseau (mais d'après Orange le problème venait d'eux) et j'avais un ecran jaune. Ce matin j'ai reçu mon nouvel iphon par UPS et tout va bien a priori! Il ne faut pas hésiter a les appeler le SAV assure.
moi c'est pas faute de les appeler j'en suis a mon quatrieme iphone 4s et toujours les memes problemes!!

Boubaraka ne peut tu pas prêter ton 4S à quelqu'un pour voir si il a les mêmes soucis ?
j'ai personne de mon entourage qui a une micro sim de toute fasson les trois iphone que j'ais renvoyer apple ma bient dis qu'il y'avait un soucis sur les trois pour ca qu'il m'ont renvoyé un quatriéme mais toujours pareil donc la je despere en attendant une mise a jour ou l'iphone 5 (que je n'acheterais pas le jour de la sortie une foie pas deux)

Comme je l'ai dit page 37 je crois je l'ai acheté chez apple et j'ai eu les soucis de connections donc j'ai mis le firmware à jour à savoir le 406 car j'avais le 405 et depuis plus aucun soucis

Ok oui mais pour se souvenir de tout !!! lol pas évident...
Donc maintenenant tu n'as plus de coupure ni de perte de réseau apparement, bien alors, toi boubaraka je suis quand même sur le cul de tous les soucis que tu as, après le remplacement de tes 4 Iphones, il y a qques choses quand même que personne a pigé !
Je sais pas si il est bloqué sur un opérateur mais moi à ta place j'aurais éssayé de prendre une carte prépayée d'un autre opérateur pour voir....

j'ai personne de mon entourage qui a une micro sim de toute fasson les trois iphone que j'ais renvoyer apple ma bient dis qu'il y'avait un soucis sur les trois pour ca qu'il m'ont renvoyé un quatriéme mais toujours pareil donc la je despere en attendant une mise a jour ou l'iphone 5 (que je n'acheterais pas le jour de la sortie une foie pas deux)

tu peux faire découper une puce d'un pote simplement et tu lui achette un adaptateur pour micro sim quand il veut remettre sa puce, ça vaut rien l'adaptateur, ou essais aussi un autre opérateur en carte prépayée et tu verras, tout cela ne coûte pas cher !!

Ok oui mais pour se souvenir de tout !!! lol pas évident...
Donc maintenenant tu n'as plus de coupure ni de perte de réseau apparement, bien alors, toi boubaraka je suis quand même sur le cul de tous les soucis que tu as, après le remplacement de tes 4 Iphones, il y a qques choses quand même que personne a pigé !
Je sais pas si il est bloqué sur un opérateur mais moi à ta place j'aurais éssayé de prendre une carte prépayée d'un autre opérateur pour voir....

en effet ça serait une bonne idée de voir avec un autre telco, Je crois que BouBa est ce qu’on appelle un cas extreme, il suffit de vraiment très peu dans la radio pour passer du très bon a rien du tout, dans un temps ancestral quand on installais les AS 400 et les Radiocom 2000 on devais couper l’antenne en fibre de verre en fonction du volume magnetique de la voiture, il suffisait de 2 mm de plus ou de moins pour avoir une réception horrible ou plus du tout. Comme les antennes était très longues donc les types les usait dans les garage et les parkings il nous avais fallu 6 mois pour trouver le problème et y remédier même les ingénieur de chez Matra devenais fou, une fois qu’on a eu trouvé ça a été simple a régler une boule en acier sur le bout de l’antenne.

Bouba doit être dans une "cuvette" a très faible maillage, seul une complète MAJ réglera son problème.

voili voilou

en effet ça serait une bonne idée de voir avec un autre telco, Je crois que BouBa est ce qu’on appelle un cas extreme, il suffit de vraiment très peu dans la radio pour passer du très bon a rien du tout, dans un temps ancestral quand on installais les AS 400 et les Radiocom 2000 on devais couper l’antenne en fibre de verre en fonction du volume magnetique de la voiture, il suffisait de 2 mm de plus ou de moins pour avoir une réception horrible ou plus du tout. Comme les antennes était très longues donc les types les usait dans les garage et les parkings il nous avais fallu 6 mois pour trouver le problème et y remédier même les ingénieur de chez Matra devenais fou, une fois qu’on a eu trouvé ça a été simple a régler une boule en acier sur le bout de l’antenne.

Bouba doit être dans une "cuvette" a très faible maillage, seul une complète MAJ réglera son problème.

voili voilou
Merci ipadone pour tous ce que tu dis c'est vrai que je ne m'attends a plus rien sauf a une mise a jour mais ce qui m'enerve c'est que mon iphone 4 a exactement la meme version de iso en 5.0.1 version deux et aucun bug mais pourquoi sur le 4 tout et ok mais sur le 4s c'est l'horreur!! Grrrrrr

Merci ipadone pour tous ce que tu dis c'est vrai que je ne m'attends a plus rien sauf a une mise a jour mais ce qui m'enerve c'est que mon iphone 4 a exactement la meme version de iso en 5.0.1 version deux et aucun bug mais pourquoi sur le 4 tout et ok mais sur le 4s c'est l'horreur!! Grrrrrr

Mais Bouba ce que tu ne sait pas c’est que du 4 au 4S y a seulement 20 a 30% des composant qui sont les mêmes, leur système multi-réseau n’est pas simple a mettre en place. On avais eu le même genre de soucis au début du déploiement du 1800 Mhz et des Dual-Band (Bouygues par exemple) même Nokia, Ericsson ou Motorola qui ont des armées d’ingénieur avec des décennie d’expérience n’ont pas tenté d’entré dans ce jeux. La radio est un domaine ultra sophistiqué avec des milliers de paramètres a gérer, Apple et sa culture de la perfection y arrivera mais il faut être un peu patient (même si c’est Chiant)