probleme reception iphone 4s

elite71 a dit:
Pour ma part auparavant j'avais un Iphone 3GS j'ai remplacé pour l'Iphone 4S 32 Go avec dernière version 5.0.1 9A405
Pourquoi n'essai tu pas de mettre la derniere version!!?? Tu est en 5.0.1 9A405 mais il ya la 5.0.1 9A406 pour certain ca regle quelque soucis de code pin et de resaux!!

bon,apres quelques jours d'utilisation du nouveau tel echangé par apple,ca marche toujours bien, donc a priori dans mon cas c'etait un probleme materiel,pourvu que ca dure

Pourquoi n'essai tu pas de mettre la derniere version!!?? Tu est en 5.0.1 9A405 mais il ya la 5.0.1 9A406 pour certain ca regle quelque soucis de code pin et de resaux!!

Oui pourquoi pas mais comment fais tu ??? Car quand je me connecte à Itunes il dit que le logiciel est à jour. Donc à l'aide lol Si tu m'explique je fais l'essais, merci d'avance.

C'est une restauration par Itunes qu'il faut faire c'est ça ? Et ça met le logiciel à jour ??

Dernière édition:
Oui il faut tu sauvegarde ton iphone puis tu restaure regarde ce lien

http://support.apple.com/kb/TS4148?viewlocale=fr_FR

Tout est ok mais franchement j'ai flippé lol. Il ne voulait plus se déverouiller et il était vide et tout est revenu ouff et je suis bien maintenant en version 5.0.1 (9A406)

Je vous tiens au courant des changements... A suivre.

Merci Boubaraka pour ton conseil de mettre cette version.

---------- Nouveau message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

Je peux déjà dire que j'ai passé des coups de fil et que c'est comme dab, tout hachuré comme si perte de réseau............. Echecs de SMS également !!!

Bonjour à tous,
J'ai échangé 3 fois d'iPhone 4S par UPS, et une autre fois APPLE m'en un redonné un NEUF! (j'ai rendu ma boite et ils m'ont repassé un iPhone 4S dans une nouvelle boite avec écouteur et chargeur etc...
TOUJOURS le meme problème de perte de réseau pendant les appels.
Je tiens au courant APPLe( je précise que je passe directement par les ingénieurs niveau 2 de chez apple, et non par ce qui te répondre quand tu appelles APPLECARE.
Ils m'ont donc renvoyé un BUMPER pour voir si sa amélioré le problème. Toujours pareil.
Lundi, ils me rappels et vont me dire si iOS 5.1 sort bientot et voir si ça resoud le problème.
Sinon ils me proposent le remboursement.

Voila pour mon histoire complete.

Bonjour à tous,
J'ai échangé 3 fois d'iPhone 4S par UPS, et une autre fois APPLE m'en un redonné un NEUF! (j'ai rendu ma boite et ils m'ont repassé un iPhone 4S dans une nouvelle boite avec écouteur et chargeur etc...
TOUJOURS le meme problème de perte de réseau pendant les appels.
Je tiens au courant APPLe( je précise que je passe directement par les ingénieurs niveau 2 de chez apple, et non par ce qui te répondre quand tu appelles APPLECARE.
Ils m'ont donc renvoyé un BUMPER pour voir si sa amélioré le problème. Toujours pareil.
Lundi, ils me rappels et vont me dire si iOS 5.1 sort bientot et voir si ça resoud le problème.
Sinon ils me proposent le remboursement.

Voila pour mon histoire complete.

Merci à toi pour ton retour

Retour rapide sur le passage en 5.0.1 (9A406)

Mon Iphone était posé sans que je le touche et 15mns + tard je vois qu'il y a marqué dessus "aucune carte sim" (un truc comme ça) et obligé de rebooter.

Pour ma part je ne vois aucune amélioration...............

Apple ferait mieux de se concentrer + que rapidement à trouver une solution à tous les problèmes et au cas qu'il n'y en ait pas...reprendre tous les Iphones 4S...mais il ne faut pas rêver....

Quel déception je le répète pour un appareil + cher qu'un ordinateur !!!! (avis personnel)

Les applications sont sympas et marchent bien mais ça reste un téléphone où on a + que du mal à faire et avoir le minimum qu'il devrait faire !!!!!!!!

Retour rapide sur le passage en 5.0.1 (9A406)

Mon Iphone était posé sans que je le touche et 15mns + tard je vois qu'il y a marqué dessus "aucune carte sim" (un truc comme ça) et obligé de rebooter.

Pour ma part je ne vois aucune amélioration...............

Apple ferait mieux de se concentrer + que rapidement à trouver une solution à tous les problèmes et au cas qu'il n'y en ait pas...reprendre tous les Iphones 4S...mais il ne faut pas rêver....

Quel déception je le répète pour un appareil + cher qu'un ordinateur !!!! (avis personnel)

Les applications sont sympas et marchent bien mais ça reste un téléphone où on a + que du mal à faire et avoir le minimum qu'il devrait faire !!!!!!!!
Moi je capte un jour sur 2 vivement la mise a jour

Hier soir j'étais dans un resto dans une cave, j'ai perdu le réseau à un moment dans la soirée, mais normal. En sortant, il a pas reprit le réseau (en 1/2min quoi) j'ai dû le passer en mode avion et revenir en normal pour ravoir du réseau.

Hier soir j'étais dans un resto dans une cave, j'ai perdu le réseau à un moment dans la soirée, mais normal. En sortant, il a pas reprit le réseau (en 1/2min quoi) j'ai dû le passer en mode avion et revenir en normal pour ravoir du réseau.
Moi depuis aujourdhui des que je le prends dans la main réseaux indisponible