LA SOLUTION CONFIRMé PAR APPLE
IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu la hotline d'apple en début d'après midi ! Ils sont au courant du problème depuis ce matin .... La SOLUTION est effectivement de désactiver le code Pin de la carte SIM !!!!! Ils me l'ont confirmé.
APPLE M'A AFFIRMé AUSSI QUE C'éTAIT LOGICIEL ET QU'UNE MISE A JOUR SERAIT EFFECTUéE PROCHAINEMENT ... ET QUE LE PROBLèME NE CONCERNAIT QUE LES IPHONE 4 S. (ce qui correspondrait au fait que l'iPhone soit compatible CMDA et GSM ... ça c'est moi qui le pense)
Ce week-end Apple proposait un remplacement de matériel ne connaissant pas encore la cause ! Maintenant qu'ils la connaissent , à priori ils ne proposeront plus d'échange
Pour info j'ai un iPhone 4S noir 32 gigas
J'ai appelé se matin, ils m'ont fais une échange. Je dois rappeler demain pour savoir quand UPS devrais passer, je vais voir demain si il me dise que l'échange est annulé.