probleme reception iphone 4s

Nikel no Probleme pour ca tu me vois plus trip j'apprecie mon iphone qui capte grace a toi lol

Lol..... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h03 ----------

La preuve que j'avais pas menti sur tout ce que j'ai posté ....

---------- Nouveau message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h04 ----------

Nikel no Probleme pour ca tu me vois plus trip j'apprecie mon iphone qui capte grace a toi lol

Mais n'oubies pas ton "post" que tu as créé car beaucoup ont besoin ;)

Lol..... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h03 ----------

La preuve que j'avais pas menti sur tout ce que j'ai posté ....

---------- Nouveau message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h04 ----------

Mais n'oubies pas ton "post" que tu as créé car beaucoup ont besoin ;)
Oui mais bon plus grand monde ne poste apart nous et ipadone

Oui mais bon plus grand monde ne poste apart nous et ipadone

Oui c'est vrai lol. Mais je suis certain que beaucoup viennent sans poster... Mais ils sont passés où tous ceux qui postaient ??!!!!!

Le principal est que ton 4S fonctionne lol C'est agréable de voir tous les sms partir sans échecs, au départ ça fait tout drôle !!! Pas eu de pertes et recherches de réseaux ?
Et n'oublies pas que tu pourras installer les futures Béta jusqu'au 15 Janvier 2013 sans me demander ;)

Dernière édition:
Oui c'est vrai lol. Mais je suis certain que beaucoup viennent sans poster... Mais ils sont passés où tous ceux qui postaient ??!!!!!

Le principal est que ton 4S fonctionne lol C'est agréable de voir tous les sms partir sans échecs, au départ ça fait tout drôle !!! Pas eu de pertes et recherches de réseaux ?
Et n'oublies pas que tu pourras installer les futures Béta jusqu'au 15 Janvier 2013 sans me demander ;)

il devra te demander les (pseudo) beta en ligne je leur fait pas confiance

Pourquoi ? Son matériel est enregistré comme le mien !! Et en + ça ne libère pas une place d'enlever un UDID car même retiré c'est 1 de perdue !!! Sont pas fou lol

PS : J'adore ton avatar il est trop fort ;)

Je veux dire pour que tu lui passe la beta …. ;-)

mon avatar c’est le talent d’un anglais qui s’appelle Nick Veasey, regarde sur GG tu verra ce qu’il fait

Mais les Bétas sont libres au téléchargement sur son ordi on les trouve partout !!!

c’est justement là ou mon esprit parano (mais a vivre en Chine depuis si longtemps on le deviens) prend le dessus d’ou viennent vraiment ces beta et qu’est-ce qu’y a dedans …

Moi toujours aucun probleme aucun echec de plus j'ai debranché mon iphone hier a 18h45 il etait chargé a 100% et la il me reste 48% en utilisation normal et sans l'eteindre la nuit donc je trouve que c'est plus que bien comparé a avant

Voila en faite sur toute les apps qant je les ouvres j'ai une bande noir en bas de l'app avec la pomme et quant je clique dessus ca me marque Test AdvertisementThis Confirms That Test Ads Are Running Correctly

Test Advertisement This Confirms That Test Ads Are Running Correctly = confirme que les annonces de test fonctionnent correctement

Mais sur quels applications as tu cela et depuis quand ? car moi je n'ai rien mais j'ai pas grand chose comme applis dedans par rapport à toi. Sinon tout marche toujours bien ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h46 ----------

C'est cool je viens de voir que tu as mis "Résolu" pour ton post donc c'est que vive la 5.1 lol

Test Advertisement This Confirms That Test Ads Are Running Correctly = confirme que les annonces de test fonctionnent correctement

Mais sur quels applications as tu cela et depuis quand ? car moi je n'ai rien mais j'ai pas grand chose comme applis dedans par rapport à toi. Sinon tout marche toujours bien ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h46 ----------

C'est cool je viens de voir que tu as mis "Résolu" pour ton post donc c'est que vive la 5.1 lol
Sur plein d'app de jeux ou meme celle de macG oui toujours tout fonctionne nikel grace a toi et a la beta 5.1 lol

Sur plein d'app de jeux ou meme celle de macG oui toujours tout fonctionne nikel grace a toi et a la beta 5.1 lol

Ok, je peux pas te dire car je n'ai aucune applications de jeux !!! Mais si tout roule pour toi dis toi que tu as de la chance car beaucoup attende la 5.1 et sont en 5.0.1 donc tu as quelque part de l'avance non ??

Ok, je peux pas te dire car je n'ai aucune applications de jeux !!! Mais si tout roule pour toi dis toi que tu as de la chance car beaucoup attende la 5.1 et sont en 5.0.1 donc tu as quelque part de l'avance non ??
Oui c'est clair lol et comment je fais quant la 5.1 finale sortira pour l'installer et ne plus etre en bêta!?

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h16 ----------

Elle est imminente cette 5.1
Pourquoi dis tu ca!!??