Problème récurrent sur Ipod Classic

Hamozus

Membre enregistré
28 Août 2012
5
0
Bonjour, j'ai l'impression que mon ipod commence à lâcher. Less musiques s'interrompent souvent avant de me mettre l'écran avec seulement le logo de la pomme. Bon j'ai vu sur le site d'apple qu'il fallait faire une restauration dans ce cas. Mais malgré ça, rien n'a changé au contraire maintenant j'ai parfois aussi le même écran mais en version bleutée complètement saturée (pourtant l'écran a un affichage normal le reste du temps). L'ipod n'est jamais tombé à ma connaissance. Voilà un screen : http://hpics.li/a404a85 J'ai pas réussi à trouver le même bug sur le net après petite recherche. Est ce qu'il y a quelque chose à faire ? Merci
 
Le mien faisait quasiment la même chose. Il est décédé de manière irréversible quelques jours plus tard, ce qui me force à ressortir mon ipod touch pour patienter la reception du nouveau...
 
Pas rassurant :(

Le mien a ce problème depuis fin août je dirai, mais c'est devenu un peu plus récurrent j'ai l'impression.
Par fois je peux écouter une heure tranquillement sans aucun problème, d'autres fois il va s'interrompre 3 fois en une demie heure ><

Agaçant..
 
Hello

Est ce que tu a tenté une restauration ?
 
Le disque dure ??

Ca se trouve, le soucis vient de là.

Apres, je ne sais pas si le systeme est dessus justement ou sur une puce a part, mais s'il est sur le disque dure, ca vient surement de ca !