Bonjour
Félicitation pour ce forum, je lis souvent les astuces.
Je me permets cette fois de solliciter votre aide.
J'ai je crois testé tout ce que j'ai trouvé sur ce forum, sauf si j'ai passé un post.
C'est moi qui l'ai converti vers Mac et il est venu crier au secours chez moi.
J'ai pu avant de procéder récupérer ses factures et devis en mode Target.
Cet ami m'a apporté son MacBook pro 17, il doit avoir un peu plus d'un an , après une utilisation normale , plus de démarrage il reste sur la page grise, j'ai fait toutes les procédures de recovery, le problème est qu'il ne redémarre pas sur le HD après chargement sur Applestore, il recommence à chaque fois la procédure ( recovery à partir de la clé USB)
Si je fais la procédure sans clé , à partir du net , il lance la récup de 10.7 mais ça ne marche pas non plus. J'ai testé un autre disk et pas mieux.
Une idée ? Je pense qu'il va devoir retourner au SAV
Merci
Patrick
Félicitation pour ce forum, je lis souvent les astuces.
Je me permets cette fois de solliciter votre aide.
J'ai je crois testé tout ce que j'ai trouvé sur ce forum, sauf si j'ai passé un post.
C'est moi qui l'ai converti vers Mac et il est venu crier au secours chez moi.
J'ai pu avant de procéder récupérer ses factures et devis en mode Target.
Cet ami m'a apporté son MacBook pro 17, il doit avoir un peu plus d'un an , après une utilisation normale , plus de démarrage il reste sur la page grise, j'ai fait toutes les procédures de recovery, le problème est qu'il ne redémarre pas sur le HD après chargement sur Applestore, il recommence à chaque fois la procédure ( recovery à partir de la clé USB)
Si je fais la procédure sans clé , à partir du net , il lance la récup de 10.7 mais ça ne marche pas non plus. J'ai testé un autre disk et pas mieux.
Une idée ? Je pense qu'il va devoir retourner au SAV
Merci
Patrick