Bonsoir,
j'ai un problème assez étrange avec mon Macbook Pro.
J'ai deux différents logiciels que j'ai essayé d'installer pendant les deux derniers jours... en vain.
Les deux logiciels sont parfaitement compatibles sur Mac OS X et Windows, ainsi qu'avec la configuration de mon ordinateur.
Lorsque je mets les CD d'installation respectifs, rien ne s'affiche. Le programme d'installation n'apparaît pas. J'ouvre alors l'utilitaire de disque et j'essaye de vérifier l'état du disque, et il me dit que je dois réparer le disque. Or, le bouton "réparer le disque" est grisé ainsi que les deux autres à gauche.
Je suis les instructions pour pouvoir réparer le disque dur avec le CD d'installation Mac OS X Snow Leopard, mais il m'indique que tout est OK. Donc j'essaye de réinstaller mes deux logiciels et pour les deux, cela ne marche toujours pas....
J'ai changé chaque logiciel deux fois auprès du magasin. Et toujours la même histoire. Or j'essaye avec d'autres CD d'installation et tout marche à merveille.
J'ai consulté pas mal de sites mais aucune vraie solution, donc je viens ici vraiment en dernier recours.
Les logiciels sont :
- IRIS Pen 6 Express (programme d'un stylo scanneur)
- M-Audio USB (programme d'une carte audio externe)
Si quelqu'un a une solution à me proposer, n'hésitez pas !!!
Configuration de mon Macbook Pro :
Mac OS X 10.6. 7 Snow Leopard / Processeur : 2.66 GHz Intel Core 2 Duo
Merci d'avance !
j'ai un problème assez étrange avec mon Macbook Pro.
J'ai deux différents logiciels que j'ai essayé d'installer pendant les deux derniers jours... en vain.
Les deux logiciels sont parfaitement compatibles sur Mac OS X et Windows, ainsi qu'avec la configuration de mon ordinateur.
Lorsque je mets les CD d'installation respectifs, rien ne s'affiche. Le programme d'installation n'apparaît pas. J'ouvre alors l'utilitaire de disque et j'essaye de vérifier l'état du disque, et il me dit que je dois réparer le disque. Or, le bouton "réparer le disque" est grisé ainsi que les deux autres à gauche.
Je suis les instructions pour pouvoir réparer le disque dur avec le CD d'installation Mac OS X Snow Leopard, mais il m'indique que tout est OK. Donc j'essaye de réinstaller mes deux logiciels et pour les deux, cela ne marche toujours pas....
J'ai changé chaque logiciel deux fois auprès du magasin. Et toujours la même histoire. Or j'essaye avec d'autres CD d'installation et tout marche à merveille.
J'ai consulté pas mal de sites mais aucune vraie solution, donc je viens ici vraiment en dernier recours.
Les logiciels sont :
- IRIS Pen 6 Express (programme d'un stylo scanneur)
- M-Audio USB (programme d'une carte audio externe)
Si quelqu'un a une solution à me proposer, n'hésitez pas !!!
Configuration de mon Macbook Pro :
Mac OS X 10.6. 7 Snow Leopard / Processeur : 2.66 GHz Intel Core 2 Duo
Merci d'avance !