Problème réseau après jailbreak

Abikalel

Membre confirmé
7 Octobre 2010
24
0
Bonjour tout le monde,

voilà mon soucie, j'ai installé l'IOS 4.3.1 sur mon iPhone 4, puis je l'ai jailbreaké avec sn0wbreeze, tout s'est bien passé, sauf qu'au moment de déverrouiller ma carte SIM, après avoir tapé mon code, il ne m'affiche qu'une seule barre réseau sans le "Orange" à coté, impossible d'appeler ou d'envoyer des messages, dois-je faire ?

Je tiens à préciser que l'iPhone est sous orange tout comme ma carte SIM, merci d'avance.

Le mieux dans ton cas serait que tu restaure ton iphone et que tu recommence ton jailbreak avec RedSnow

Tien moi au courant de l'évolution

Tout d'abord merci de ta réponse,

je ne pourrai le faire que vendredi, sachant que ma ligne ne s'active que samedi ce n'est pas pressant, mais je le fais en rentrant et que je te tiens au courant :)

Bon, j'ai rejailbreaké avec Pwnage tool et toujours le même problème ..

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

(J'ai ensuite essayé avec RedSnow, mais j'ai eu le problème de l'icone blanche de cydia, ou quand je clique dessus elle ne se lance pas, j'ai donc tout réinitialiser et j'attends vos réponses).

Dernière édition:
Est ce que tu as modifiez ton fichier host une fois que ton custom firmware a été crée par PwnageTool ?

Après avoir fait générer, j'ai directement restaurer avec le fichier crée, donc non, je n'ai rien touché, j'ai suivi un tuto et rien ne m'indiquait de le faire ..

Ceci-dit merci pour la rapidité de réponse

Parfait, j'ai suivi le tuto tout s'est bien passé. J'ai utilisé Cydia et installé quelques applications, tout va pour le mieux, et j'ai même réussi à passer un coup de téléphone, donc merci beaucoup :)

Bonjour,

ça veut dire quoi jailbraké son iphone? C'est pour pouvoir l'utiliser comme clé 3G?

ça marche bien, peut on faire du hors forfait si on l'utilise comme tel?
Faut il un opérateur particulier pour pouvoir le faire?

Merci bien.