Problème résolution écran

• Créateur du sujet Créateur du sujet sinso
  • Date de début Date de début

sinso

Membre enregistré
21 Mai 2004
8
0
Oscourt !
Je vais essayer d'être clair et concis. J'ai branché un écran PC (compaq 15p) sur mon 7200 (OS8.1), et puis pour faire plaisir à mon gamin, j'ai voulu changer la résolution pour un jeu (via controlstrip). Je suis donc passé de 640X480 à 800X600. Bon, tout s'est bien passé. Le problème s'est déclaré au redémarrage du mac : l'icône bienvenue ... apparaît, les extensions commencent à charger, et pi d'un seul coup, plus rien : écran noir ! (alors qu'à l'oreille, le démarrage se termine normalement). J'ai essayé de zapper la pram, de démarrer extensions désactivées, de booter sur CD : rien ! Par contre, si je remets un 14 pouces mac, le démarrage s'effectue sans problème en 640X480. Bref, je suis total perplexe (et très emm...nuyé). Si quelqu'un a une solution inédite et géniale à proposer, je suis preneur ! :confused:

sinso a dit:
Si quelqu'un a une solution inédite et géniale à proposer, je suis preneur ! :confused:

Ah zut ! Je n'ai qu'une solution géniale mais déjà vue... :D

Nan euh désolé, je découvre seulement les OS < X alors et je n'ai aucune solution. :( :zen: