problème restauration ipod nano

tassin

Membre enregistré
28 Février 2007
6
0
Bonjour,

j'ai un ipod nano 2 Go de première génération, suite à un plantage il s'affiche "Utiliser iTunes pour effectuer une restauration" en 4 langues (sur l'écran de l'ipod), je vais pour le restaurer avec itunes, et là s'affiche:

" L'iPod "iPod" n'a pas pu être restauré car il est occupé."

Je ne peut rien faire d'autre. Avec l'utilitaire de disque c'est pareil, ça s'affiche:

L’effacement du disque a échoué. Erreur :
Input/output error

Je ne sais plus quoi faire.

Salut,

Tu peux réinitialiser ton ipod en appuyant sur la touche select et Menu et attendre que le logo Apple réaparaissent!!!!!! Déverouille ton ipod avant!!!!!!;)

Voilà Bonne journée

Fandipod

je veux bien moi...
faut expliquer ça à l'ipod :D
de toute façon je vais m'acheter un touch, alors le nano servira de souvenir!!!

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon ipod, il est bloqué avec un message en 4 langues qui dit de le restaurer sous Itunes, et quand je veux le restaurer avec Itunes il commence la synchro et le message suivant s'affiche :

" L'iPod "iPod" n'a pas pu être restauré car il est occupé."

As-tu trouvé une solution à ce problème ?

non, je n’ai pas encore trouvé, mais bon, maintenant j’ai acheté un ipod touch alors le nano, j’y pense plus vraiment^^ :D
mais je vais continuer à chercher, c’est dommage d’avoir un ipod inutilisable. ;)

Bonsoir

Je remonte ce poste car je viens de rencontrer le même problème avec l'iPod Nano 1ere génération de mon fils

- Message en 4 langues pour restaurer sous iTunes
- Message d'iTunes pour dire que l'iPod est occupé donc impossible de le restaurer

Après plusieurs recherche sur Internet aucunes solutions ? Petit tour sur Macgé je tombe sur ce poste et rien d'autre ...

J'ai trouvé une solution qui pour l'instant fonctionne

- Utilitaire de disque, choisir l'icone de l'iPod et le formater, puis lancer iTunes et là faire la restauration

L'iPod re-fonctionne sans problème ...

Alors voilà c'était juste ma petite contribution à ce forum

Salut à tous,

ayant eu ce fameux message d'ipod occupé, j'ai tenté plusieurs fois sans succès la combinaison de touche sur l'ipod, puis le formatage mais rien n'y fait !

Quel paramètre de formatage as tu pris ?

D'autres solutions ?

merci

Antoine