Probleme retro-eclairage clavier sous windows 7

nouss

Membre enregistré
26 Janvier 2010
3
0
Bonjour chers amis forumers,

J'ai un probleme avec mon MacBook qui a fraichement reçu windows 7 ( c'etait mon idée !) en Bootcamp tout s'est tres bien passé mais malheureusement je me suis vite rendu compte que le rétro-éclairage du clavier ne s'éteint pas completement c'est pourquoi je vous sollicite.

Merci d'avance

Moi y'a un truc bizarre, c'est que les luminosité du clavier augmente toute seule à fond, alors que j'ai rien demandé, je suis obligé de la redescendre plusieurs fois par heure au minimum...

Quelqu'un sait d'où cela vient également ? :P

J'ai le même problème que vous, mon clavier --> impossible d'éteindre complètement le rétroéclairage! Toujours aucune solution à ce problème ? Surtout que j'ai l'impression que ce rétro éclairage participe à la surchauffe de mon mac lorsqu'il tourne sous win7

merci pour votre aide

rebonjour à vous tous.

Il n'existe aucune solution à ce problème ? personne n'a rien trouvé ?

Bah loin de moi l'idée de vous contredire, mais je n'ai pas ce problème, le clavier s'éteint correctement.

Une fois les pilotes bootcamp installés sur Win7, avez vous lancé l'assistant de mise à jour apple, présent dans le menu démarrer?

Le problème vient peut-être de là, la version des pilotes...

Pour info, j'ai un MBP 15" i5, avec Win7 pro 32bits installé via bootcamp.

oui j'ai mis à jour bootcamp ça c'est ok....

je pense que si tu ne rencontres pas ce problème ça vient du fait que tu n'as pas le même macbook pro 15 pouces que moi

mais j'aimerais bien trouver une solution...

et, autre question, est-ce que toi aussi ton mac surchauffe lorsque tu utilises seven ?

De fait, la température en idle est plus élevée sur Win7 que sur mac, et dans mon cas, je pense que cela est dû au fait que Seven ne gère pas la bascule de carte graphique, et utilise donc constamment la plus puissante, ce qui diminue par la même occasion l'autonomie.

Mais ne sachant pas si vos macbooks fonctionnent sur ce même principe de bascule auto, je ne peux pas garantir que cela en est la cause pour vous.

oui j'ai bel et bien deux cg et je crains en effet que seven choisisse la plus puissante....

mon mac chauffe à mort sur seven et d'un coup le processeur se tape des pointes à 40 % alors que je n'ai aucune application ouverte...

est-ce que si j'installe la version 32 bits au lieu de la 64 je peux m'attendre à un seven qui fasse moins surchauffer mon mac ? quelle est la solution ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h18 ----------

voilà donc sous seven dans gestionnaire de périphériques je vois que c'est effectivement la cg la plus gourmande qui est utilisée par défaut par seven à savoir la nvidia gforce 9600m gt qui est une vraie pourriture chauffante.

est-ce possible d'installer ma première cg moins gourmande via le gestionnaire de périphériques ?

merci pour votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 01h20 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h42 ----------

pour le problème de surchauffe sous seven, voici une solution plutôt radicale que j'ai trouvée :

il s'agit d'aller dans "régler les l'apparence et les performances de windows", ensuite vous cliquer dans ajuster et vous désélectionnez toutes les petites cases concernant tous les petits détails tels que les ombres sous les menus, les animations du menu démarrer et compagnie... vous obtenu à la fin un seven très épuré certes mais beaucoup moins lourd et gourmand !

Si vous avez une meilleure solution je suis preneur !