iPhone 6 Problème réveil iOS 10

Casper56

Membre enregistré
17 Septembre 2016
4
0
39
Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 6 mis à jour avec iOS 10. Mon soucis était présent sous iOS 9 également.
Lorsque je mets le réveil via le "glisser vers le haut" et que une fois mon alarme sélectionnée, je "supprime" l'application de la tâche de fond, l'alarme ne sonne pas. J'ai fait des tests avec iOS 10 et la le timer ne sonne pas, l'alarme ne sonne pas non plus, dans n'importe quelles configurations. Quand j'active et désactive l'alarme, j'ai toujours l'icône du réveil à côté de la batterie. Il s'efface uniquement si je redémarre le téléphone...
Avez vous eu la même chose et pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci
 
Je n'ai personnellement pas ce problème... La seule solution qui me vient à l'esprit serait de restaurer l'iPhone. Ce n'est en tout cas pas un problème matériel.
 
Bonjour,
Non je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Je n'ai pas eu le temps encore de restaurer l'iPhone donc peut être que ca fonctionnerait.
 
Bonsoir,
J'ai contacté Apple dans la journée. J'ai été redirigé vers l'assistance technique, qui m'a également conseillé de réinitialiser le téléphone. La réinitialisation de tous les réglages n'a malheureusement pas résolu le problème. La dernière solution est de réformater l'IPhone (le vider/le remettre à zéro).
Par peur de perdre toutes mes données, je n'ai pas encore essayé.
Si cette solution n'apporte aucun résultat, le téléphone devra être envoyé en réparation.
 
Merci pour l'info.
En fait le reveil iPhone ne fonctionne plus. J'ai beau mettre le reveil il ne sonne jamais. Idem pour le minuteur. Je n'ai plus les pastilles aussi qui s'affiche lorsque je reçois un mail ou SMS... pourtant elles sont bien activées. Je réinitialiserai mon téléphone ce week-end et je verrai bien
 
Bonjour
J ai le même problème. Plus d alarme et l icône reste affiche même après avoir effacé toutes les alarmes. Elle s efface uniquement après reset/redémarrage
Est ce que quelqu'un a une solution
 
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai fait la mise à jour vers iOS 10.1
Quelqu'un pour faire remonter l'info chez Apple ou quelqu'un avec une solution ?
 
Bonjour à tous,
Depuis la mise à ur IOS10-2 l'alarme de reveil ( ni le chrono et le minuteur)ne fonctionne plus, malgre toutes mes tentatives, le son radio, musique, alarme mail fonctionne.
Je n'entends meme pas le son des differentes sonneries pour choisir. Et comme d'autres, l'icône de l'horloge ne s'efface pas bien que j'ai supprimé l'heure programmée de réveil.
Qui a une idée?
Merci, bonne journée.
 
Bonjour,
J'ai un Iphone 6S depuis maintenant 15 mois et j'ai depuis 3 mois un problème d'alarme.
Dès que j'active une alarme, elle ne sonne pas, il n'y a pas de notification et l'icône de l'alarme reste affiché en haut à droite de l'écran à côté de l'icône de la batterie.
J'ai restauré mon Iphone deux fois, rien à faire, l'alarme ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Cherche solution car les applications alarmes sur AppStores ne sont pas fiables à 100%.
Merci de vos réponses.