M michael911 Membre confirmé 16 Avril 2015 36 1 50 2 Octobre 2015 #1 Bonjour j'ai fait la mise a jour vers el capitan mais depuis l'ouverture de mail et celle de safiri est très lente pouvez me dire pourquoi merci
Bonjour j'ai fait la mise a jour vers el capitan mais depuis l'ouverture de mail et celle de safiri est très lente pouvez me dire pourquoi merci
A AD78 Membre confirmé 23 Avril 2008 10 0 2 Octobre 2015 #2 michael911 a dit: Bonjour j'ai fait la mise a jour vers el capitan mais depuis l'ouverture de mail et celle de safiri est très lente pouvez me dire pourquoi merci Cliquez pour agrandir... Chez moi aussi et de plus il plante comme au non vieux temps de Yosémite. Ma solution en attendant mieux j'utilise Firefox..
michael911 a dit: Bonjour j'ai fait la mise a jour vers el capitan mais depuis l'ouverture de mail et celle de safiri est très lente pouvez me dire pourquoi merci Cliquez pour agrandir... Chez moi aussi et de plus il plante comme au non vieux temps de Yosémite. Ma solution en attendant mieux j'utilise Firefox..
M michael911 Membre confirmé 16 Avril 2015 36 1 50 2 Octobre 2015 #3 merci de ta réponse mais c'est ok pour le safari et pour le mail aie aie