Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à être en contact avec des gens utilisant des MAC, n'y connaissant rien, j'ai besoin de votre aide pour résoudre certains problèmes.
Pourriez vous m'aider ?
- Nous avons différents problèmes lies à Silverlight et MAC
1- j'installe Silverlight sur le poste mais lors que je me connecte à un site utilisant Silverlight, il me demande d'installer Silverlight et cela sans FIN et cela sous Safari, Chrome et Fire Fox.
2- Pourquoi Silverlight fonctionne uniquement sous SAFARI ?
3-Après l'installation de Silverlight, je tombe sur une page blanche en allant sur un site qui nécessite Silverlight, je ne peux rien faire
Merci bcp pour votre aide
Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à être en contact avec des gens utilisant des MAC, n'y connaissant rien, j'ai besoin de votre aide pour résoudre certains problèmes.
Pourriez vous m'aider ?
- Nous avons différents problèmes lies à Silverlight et MAC
1- j'installe Silverlight sur le poste mais lors que je me connecte à un site utilisant Silverlight, il me demande d'installer Silverlight et cela sans FIN et cela sous Safari, Chrome et Fire Fox.
2- Pourquoi Silverlight fonctionne uniquement sous SAFARI ?
3-Après l'installation de Silverlight, je tombe sur une page blanche en allant sur un site qui nécessite Silverlight, je ne peux rien faire
Merci bcp pour votre aide