Problème Silverlight et navigateurs sous Mac OS X

little mac

Membre enregistré
7 Novembre 2012
1
0
43
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à être en contact avec des gens utilisant des MAC, n'y connaissant rien, j'ai besoin de votre aide pour résoudre certains problèmes.
Pourriez vous m'aider ?

- Nous avons différents problèmes lies à Silverlight et MAC

1- j'installe Silverlight sur le poste mais lors que je me connecte à un site utilisant Silverlight, il me demande d'installer Silverlight et cela sans FIN et cela sous Safari, Chrome et Fire Fox.

2- Pourquoi Silverlight fonctionne uniquement sous SAFARI ?

3-Après l'installation de Silverlight, je tombe sur une page blanche en allant sur un site qui nécessite Silverlight, je ne peux rien faire

Merci bcp pour votre aide