macOS Tahoe Problème accès à un site avec Safari

• J’aime
Réactions: edenpulse
Alors pour vous répondre :

• je viens de virer Ad Block et j'ai installé uBlock Origin Lite. Bref, ça ne change rien à mon problème.
  • Je n'utilise pas de VPN
    • et je vais essayer avec une session invité ! À suivre.

Alors, de retour, session invité ça fonctionne, j'accède au site, j'ai aussi une autre session "admin" et j'accède aussi au site ! Je reviens donc sur ma session principale et le problème est toujours là.
J'avoue je suis perdu sur ce coup.

Alors, de retour, session invité ça fonctionne, j'accède au site, j'ai aussi une autre session "admin" et j'accède aussi au site ! Je reviens donc sur ma session principale et le problème est toujours là.
J'avoue je suis perdu sur ce coup.
Bon, au moins ça veut dire que c'est inhérent à ta session, et pas un réglage général du Mac.

Est-ce que tu synchronises ton historique Safari avec d'autres appareils via iCloud ?

Alors oui, je synchronise avec l'iPhone et iCloud.
Et j'ai essayé avec l'iPhone et Safari sur l'iPhone même problème avec l'adresse foireuse. Et bien évidement avec l'app Chrome sur l'iPhone j'accède correctement au site.

Alors oui, je synchronise avec l'iPhone et iCloud.
Et j'ai essayé avec l'iPhone et Safari sur l'iPhone même problème avec l'adresse foireuse. Et bien évidement avec l'app Chrome sur l'iPhone j'accède correctement au site.
Supprime l'historique de Safari sur tous tes appareils