Problème site Fnac

D

Deleted member 18124

Invité
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème de navigation sur le site de la Fnac avec Safari 4 (Snow Leopard). Quand je vais dans une catégorie de produits (celle-ci par exemple) et que je veux changer de page, je tombe sur ce message :


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Avec Firefox aucun problème.

J'ai essayé de réinitialiser Safari mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a -t-il une explication et/ou une solution à ce problème ? Merci d'avance.
 
Bonsoir,
J'ai essayé dans les mêmes conditions que toi et je n'arrive pas à reproduire l'erreur.
Changer de page, c'est cliquer sur une autre rubrique du site par les onglets en haut ?
Ou cliquer sur une sous rubrique ds la nav de gauche ?
Chez moi, dans les 2 cas Safari est resté droit dans ses bottes !
 
j'ai la même chose que toi iDuck ... testé à l'instant sur le site.

Je pense que cela vient d'un plantage du module FLASH pour l'affichage des produits, en passant par 'aller à la version en liste simple", donc sans utiliser FLASH, ça marche sans problème ! ;)
 
Même problème (lorsque je veux accéder aux souris pour mac par exemple :D ) et ce n'était même pas pour changer de page. (d'ailleurs, pour changer de page, c'est passé sans souci)
 
Merci pour vos retours d'expérience. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. ;)

Et merci aussi à LeProf pour l'idée de l'affichage en liste, qui marche effectivement et auquel je n'avais pas pensé. :up:
 
Mouais, c'est un peu agaçant ça...
Par ci par là, je trouve quelques sites où Safari plante alors que Firefox ne pose aucun problème. Je n'ai pas (encore) envie de retourner sous Firefox, mais j'aimerai bien quand même que tout ça soit résolu avec Safari.

J'ai quand même été obligé de mettre Firefox dans le dock pour contourner le problème.

Je me demande d'ailleurs si ça n'est pas le passage à SL qui m'a entrainé le problème.
 
Moi au début ça marchait sous Snow Leopard.

Je crois que le mieux est d'attendre la mise à jour 10.6.2 qui réglera peut-être le problème.
 
Pareil, ça marchait bien sous la version 10,6,1 mais depuis quelques jours, ce n'est plus ça. Toujours ce même problème sur le site de la FNAC en plus de quelques lenteurs de plus en plus fréquentes, notamment sur ce forum.

Du coup j'ai installé Camino car j'ai un peu la flemme de chercher ce qui cloche avec Safari.
 
Je suis en 10.6.2 et je viens de remarquer qu'avec Firefox ça remarchait. En revanche Safari c'est toujours niet.
 
J'ai eu le problème hier soir et je suis toujours sous Leo (10.5.8) avec Safari…
Pas testé Firefox.
 
Ne me demandez pas comment ça se fait (je n'en sais rien) mais le problème est résolu.


Cela fait quelques semaines (enfin, pas des mois) que cela refonctionne avec Safari :)
Ils ont dû procéder à une mise à jour du site et corriger le défaut. En attendant, l'utilité d'avoir plusieurs navigateurs installés a été justifiée.