problème skype

christiantroy

Membre confirmé
23 Octobre 2009
19
1
salut à tous

j'ai ajouté qqun ds mes contacts de skype mais bien que cette personne soit connecté et moi de même, nous nous voyons pas en ligne elle et moi.

bien entendu nous avons vérifié que nous avions les bonnes adresses.

qui peut m'aider svp?

merci d'avance

l'un de vous ne naviguerait pas derrière un pare-feu ou via le réseau d'une école, entreprise, ou institution qui restreindrait certains types de connexion ?

vous êtes les deux sur Skype avec des versions de Skype à jour ?
vous êtes les deux sur Mac ?

et sa version de Skype aussi est à jour à votre amie ?

faudrait vérifier. La fois où j'ai testé un échange avec quelqu'un sur PC, on a dû mettre à jour nos versions avant de nous trouver.

D'autre part, est-ce que vous arrivez à vous mettre en contact avec d'autres utilisateurs Skype ou vous ne voyez personne ? Même question pour votre amie.

faudrait vérifier. La fois où j'ai testé un échange avec quelqu'un sur PC, on a dû mettre à jour nos versions avant de nous trouver.

+ 1.

Même sur deux Mac, d'ailleurs. Sous Tiger, j'avais eu un problème de ce genre, réglé par mise à jour de Skype sur le Mac du correspondant.

Note du modo : Un truc "pas à jour", par contre, c'est le forum où vous parlez de ça, christianroy, lorsqu'une annonce (<- clic) est annotée "à lire avant de poster", ça veut dire qu'il faut la lire AVANT d'ouvrir son sujet !

On déménage.

• J’aime
Réactions: twinworld
je vais essayer je vous redis cela.

merci pour votre aide les gars!

Pour le modo: je suis novice sur votre site qui semble assez fiable néanmoins c'est pas toujours évident de trouver le bon forum!

bonne aprem à tous.

c'est sympa de venir faire un feed back ! :up: