Problème son pendant appel après changement de batterie 3gs

b4U

Membre confirmé
26 Février 2011
19
0
Bonjour à tous .

Hier soir j'ai changer la batterie de mon Iphone 3gs 16g - 4,2 JB greenpoison .

Après remontage , je démarre l'appareil et , 2 minutes après il s'éteins , je le rallume et il freeze sur la pomme ..

Après conseil d'un pote sur Fb , je démonte et met la batterie d'origine , je remonte tout et sa marche tranquillou .

je fais la MàJ en 4.3.5 , et là , quand quelqu'un m'appelle , je ne l'entends pas ...

Donc : Micro du haut HS ?

PS : Sur le remontage j'ai eu une petite frayeur : c'est peut être sa :

La Nappe 3 -> Jusqu'à quel point faut il l'enfoncer ?
Il y a : Noir , doré foncé , doré clair . j'ai enfoncer jusqu'au doré foncé ... Good ?

Bon bah merci beaucoup les mec ;)

Non, non, t'inquiette pas, si tu en a bien pris une pour iPhone 3GS
Et en se qui conscerne ton haut parleur, il fonctionnait avec ton FW 4.2?

Oui le mic's fonctionnais avec le 4.2 ...

La batterie était compatible 3GS.

Est ce que c'est possible que la batterie est court - circuité le micro ? :rose:

Je ne vois pas pourquoi plus le micro qu'un autre composant....
As-tu essayé de le mettre en SafeMode voir si le micro au le haut-parleur fonctionne?
(Autrement je suis a cours d'idée....)

Salut , thanks pour ta réponse .

Mais c'est quoi le Safemode ?

j'ai vu que c'était différent du DFU ..

Et aussi qu'il fallait Sbsetting , que je n'ai pas , vu que je suis repasser en version offi ...

Merci de ta prochaine réponse ;)

Bye , Le B4U

Salut,

Déjà de 1, la batterie n'a rien a voir avec tout cela.

Si ton iPhone s'allume c'est qu'il est correctement alimenté...

Je te conseil un démontage et remontage pour voir si tu as bien brancher tes pièces.

Etant donné que tu viens de faire ta mise à jour firmware, le problème est d'ordre matériel

Salut,

Déjà de 1, la batterie n'a rien a voir avec tout cela.

Si ton iPhone s'allume c'est qu'il est correctement alimenté...

Avec la nouvelle batterie , il s'allumais mais ne chargeais pas , et s'éteignais au bout de 2 mins .

Je te conseil un démontage et remontage pour voir si tu as bien brancher tes pièces.

Etant donné que tu viens de faire ta mise à jour firmware, le problème est d'ordre matériel

Justement , dans le message de départ , je demandais :

La nappe 3 : il faut l'enfoncer jusqu'à où ? (Faut qu'on voit toujours le métal ? le clair ou le foncé ? )

Merci .