Probleme sortie audio Macbook

cypher42340

Membre confirmé
26 Janvier 2008
10
0
38
Bonjour à tous,
j'ai depuis peu un problème avec la sortie audio de mon macbook intel sous leopard. Lorsque je branche des hauts parleurs ou des ecouteurs, j'entend un souffle permanent ou le son grésille et est quasi inaudible. Parfois ca marche très bien et d'autre fois j'ai ce problème. Merci de m'aider.

Cordialement.

Michael.

Bonsoir et bienvenue sur Mac'G :coucou:

Est ce que ça grésille quand tu trifouilles la connection entre les enceintes et le mac ? :eek:
Peut etre y a t il un faux contact .... :mouais:

Merci pour ta réponse.
Non ce n'est pas un faux contact le grésillement continue si je bouge le connecteur.
La par exemple, ca marchait très bien, j'ai mis le macbook en veille et au retour de la veille le soufflement était de retour...
Merci d'avance.

Apparemment ça déconne que quand je suis sur batterie. Quand je remet le secteur c'est nikel. Mais pas à tous les coups.
Comment résoudre ce problème ?

Merci pour ta réponse mais j'ai du mal à comprendre.
Le problème n'existe pas seulement avec les enceintes mais aussi avec des écouteurs... donc pas de prise secteur...
Ou alors tu parles de la prise secteur du macbook qui n'a pas de prise terre.
Pour les enceintes je regarderai si elles sont reliées à la terre car je ne suis pas chez moi ce soir.
Merci pour toutes ces infos je vous tiens au courant.

Michael.

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un problème de sortie audio sur mon macbook (intel) sous configuration mac OS X tiger. En effet, depuis quelques temps, il y a un grésillement qui se dégage des baffes intégrées, surtout quand il y a des basses importantes dans la musique écoutée. Je me dis peut-être que c'est à cause d'une mauvaise configuration sur mac OS X ou sur Traktor DJ Studio 3. Merci de me répondre car ce soucis me tracasse vraiment...