probleme sous mac osx

Statut
Ce sujet est fermé.

kanta

Membre confirmé
29 Décembre 2006
18
0
49
bonjour... mon souci, j'ai des fichiers rar a extraire sur mon mac, j'ai donc telecharger mac rar et essayer egalement avec stuffit expander, rar expander, mais aucun ne fonctionne.
J'ai sois le message me disant que mes fichiers ne sont pas des archives rar ou bien un message me disant que ça ne marche pas sous ma session.
ps: egalement avec unrar ! !

Ayant egalement une version de mon photoshop en "dmg" en double cliquant sur mon fichier le message "echec du montage des images disques suivantes" puis "aucun systeme de fichier montable".

Et ceci pour quasiment tous mes fichiers telecharger.

a savoir que g telecharger par exemple limewire en dmg, et celui ci a tres bien fonctionné en cliquant dessus pour l'installer.

Merci de me repondre et de m'aider. A+

Ayant egalement une version de mon photoshop en "dmg" en double cliquant sur mon fichier le message "echec du montage des images disques suivantes" puis "aucun systeme de fichier montable".

Et ceci pour quasiment tous mes fichiers telecharger.

a savoir que g telecharger par exemple limewire en dmg, et celui ci a tres bien fonctionné en cliquant dessus pour l'installer.

Merci de me repondre et de m'aider. A+

Pour faire monter l'image disque, tu ouvres l'utilitaire de disque. Là, tu glisses l'image disque dans la partie de gauche de l'utilitaire de disque. Et tu cliques en haut sur "Monter".

:zen:

marche poooo ! ! ! ! !
comprends pas. Je n'arrive pas a glisser mon fichier "adobephoto.....rar" ds la partie gauche de l'utilitaire de disque.
Merci

oué...lol...en fait je dois etre vraiment debile parce que je n'y comprends rien. Je n'ai pas preciser que je n'y connai absolument rien en mac je decouvre. Desolé

oué...lol...en fait je dois etre vraiment debile parce que je n'y comprends rien. Je n'ai pas preciser que je n'y connai absolument rien en mac je decouvre. Desolé

OK. Alors, en fait tu ouvres l'utilitaire de disque. Ensuite tu ouvres une fenêtre Finder, tu vas chercher le fichier en .dmg (photoshop ou chépakoi) et tu le glisses sur la fenêtre de l'utilitaire de disque, dans la partie de gauche. Ensuite, tu sélectionnes cette image disque, et tu cliques sur "Monter" en haut.

okaaaayyyyy......euh... en fait je suis navré....:siffle: mes log photoshop ne sont pa en dmg ! ! :rose: en fait y en a un en zip et un en rar les 2 sur ma clé usb. Re-desolé
merci

le zip 377 mo et le rar 415 mo

Et tu les a eu ou ces trucs là ?? je demande ça, parce que je sais que Photoshop fait bien plus que cela... c'est pour ça qu'une image disque en dmg me paraissait plus cohérente pour Photoshop...

aie je peux pa dire lol:siffle:
tu crois que si il etait en dmg ça irait beaucoup mieux pour les mettre sur le dd de mon mac????:D

Salut.
A mon avis ce sont tes archives qui sont incorrectes :rolleyes:
Ces archives tu les as eu comment ? C' est un ami a toi qui te les as créer ou tu les as recupéré sur internet comme ca ? (oui photoshop dans une archive, tu voi bien où je veu en venir:rateau: )
Donc est-tu sur de la provenance de tes fichiers ?
Ces fichiers n'on pas été renomé non plus ? Genre tu n'aurais pas renomé un .ZIP en .RAR a autre chose comme ca (juste au cas où)
J' essaie de comprendre.

Héhé, meme pas le temps de poster mon message que quelqu'un dautre pose la meme question que moi.
A mon avis il faudrai essayer de voir ailleur, ce sont simplement tes fichiers qui sont bons à mettre à la poubelle je pense :rateau:

miz-ici mon sauveur lol ;)
c'est moi qui t'avait deja demander pour le trackpad g t bloqué tu te souviens oui g un autre nom parce que on voulait plus de moi avec mon autre nom :mad:
ben ecoute je sais pa comprends pas
peut etre que les dossiers sont mort mais c bizarre...sais pas trop la
pourtant je ne pense pa qu'il le soit mais c sur que je n'arrive pas a faire quoique se soit
si tu as lu avant tu vois tt ce que g fé donc voila
:heu:
je sais plus ...sniffffff
trop dur ces mac ! ! ! lol

Non ben pour moi ca vient bien de tes fichiers :siffle:
Que veut tu réelement installer ?
Juste Photoshop ?
Tu peut déjà aller telecharger la DEMO de 30 jours sur le site officiel d' adobe.fr

Y'avais quoi d'autres dans tes fichiers qui ne veulent pas s'ouvrir ?

ben en fait si tu veux g deja sur windows tout les log adobe donc je connais tres bien (la suite + tt le reste) et maintenant je les voulais sur mac ( et donc oui on sait compris pour la provenance):rateau:

je ne veux ouvrir que celui la y en a pas d'autre c simplement un photoshop cs2 mac osx rar, donc un suel fichier et quand je clic dessus ça met "/volumes/intuix key(ma clé koi)/mac adobe photoshop cs2.rar is not RAR archive. No files to extract". Voila...

mais bon si c mort c mort lol

sinon quel est la manip qd g des fichiers telecharger, donc rar, pour les mettre sur mon DD???? Il suffit de cliquer et ça se met ???? Je pense que oui, non???? Il me semble que c ce que g fé pour un autre fichier deja.....je sais plus qu'en pense tu???quel est la manip???

Oué c' est bien les fichiers qui sont défectueux dans ce cas là.
Ben la manip', yen as pas tu les glisses dans ton DD c' est tout. Ensuite tu peut les DEZIPPER avec ce que tu veut :rateau:
Comme tu l'as dis toi meme.

Bonnes fêtes et désolé pour les fichiers, je ne pas pas faire plus pour toi sur ce coup là :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.