probleme sous mac osx

Statut
Ce sujet est fermé.
miz-ici mon sauveur lol ;)
c'est moi qui t'avait deja demander pour le trackpad g t bloqué tu te souviens oui g un autre nom parce que on voulait plus de moi avec mon autre nom :mad:
...
Je suppose que si tu as été banni, ce n'était pas pour rien ...
Tu es assez marrant, au fond : tu reviens à la charge pour que l'on t'aide à installer un Photoshop (fort vraisemblablement) piraté ... :siffle:
Et en plus tu trouves que les Macs sont compliqués : à installer des cochonneries prises on ne sait où, forcément ! :D :D

Vu que tu t'es inscrit deux fois, tu sais donc doublement que l'on s'efforce ici de ne pas encourager le piratage. Va falloir apprendre à lire, hein ?

Bon je peux fermer ce fil car tout est dit, je pense. :zen:

( et donc oui on sait compris pour la provenance):rateau:

:modo: Gnnnnnn :love: tu sais bien que nous ne sommes pas trop pour le piratage et le crackage de serial par ici :love: :love: :love:

Si c'est la raison pour laquelle tu t'es précédemment fait bannir, tu aurais dû comprendre...

Pas que nous ne voulions pas t'aider, mais nous respectons la loi sur le droit d'auteur, la propriété intellectuelle, la licence (une seule par machine etc), donc ne vas pas t'étonner si tu vois des réactions diverses et si ce thread finit par fermer... :rolleyes:

Tu peux aussi prendre ceci comme un avertissement...

EDITH- Narf, grillée par Bompi :love:

Statut
Ce sujet est fermé.