Probleme StuffIt

WICKID

Membre confirmé
19 Août 2006
43
0
45
Salut,
J'ai un probleme avec Suffit donc, je m'eplique:
lorsque je veux décompresser un fichier au format .rar, je l'ouvre avec StuffIt et tout se passe normalement jusqu'a ce que le decompressage soit terminé, et la StuffIt m'envoie ce message "An error occured during the Stuff operation Error #-37", et le fichier n'est tjrs pas decompressé.
C'est quoi une " Error #-37" ?
Ou si qqun a un conseil qui me serait utile... ;)

J'espere que j'ai posté ce message dans la bonne partie du forum^^
Merci d'avance

A+

ca ca sent le rar qui contient sans doute... un zip foireux , et stuffit gère mal ce genre de fichier
ou le rar lui même est foireux

( ca vient de source inconnue? genre P2P?)

oui
le jeter

mode serieux
il me semble que emule peut dcompresser lui même

edit
ouvrir via "BOMArchiveHelper"

mais perso je me méfierai grave du fichier

Ca m'est arrivé avec d'autre rar, ne venant pas d'eMule. Obligé de le faire decompresser par un ami sur PC. Meme erreur (en tout cas le 7, oui :siffle:)

Si Terminal ne vous rebute pas trop, le pack RAR version 3.60 de RARLabs pour Mac OS Xest disponible ici en version d'essai de 40 jours. Il contient la dernière version de UnRar (freeware), qui doit me semble-t-il venir à bout des archives RAR aux formats les plus récents.

La version freeware seule de UnRar (version 3.0) date de 2002, et n'est donc pas trop recommandée.

J'ai trouvé la solution...
Lorsque j'essayais de decompresser ce fichier format .rar et que ca ne fonctionnais pas J'utilisais StuffIt Deluxe 10.0...
Je pensais que le fichier etait defectueux, puisque que quelques fois la decompression de certains fichier fonctionnais, mais ca commencait a faire beaucoup de fichier defectueux!
Heureusement j'ai decidé d'essayer de le decompresser avec la version précédente StuffIt Standard 9.0... et la.. ca fonctionne.
Je sais pas pk ca marche^^ mais ca marche!
Merci de vos aides.

++

PA5CAL a dit:
Sinon, en mode graphique, il y a UnRarX version 2.2 qui date du mois du 7 juillet 2006.
Et si tu ouvres le package de UnRarX pour y mettre unRar 3.6, ça fonctionne aussi. ;)

• J’aime
Réactions: PA5CAL