Probleme Suitcase Fusion Polices Postscript

Balbedoch

Membre enregistré
28 Juillet 2009
2
0
Bonjour à tous,

Je viens de passer (sans succès) une nuit à essayer d'activer toutes mes polices postscript dans Suitcase fusion 2. Fontdoctor a validé toutes les polices, elles se sont bien importées, les polices open type et true type fonctionnent mais pour toutes les polices postscript sans exception, j'ai droit à "font unavailable" et quand j'essaie de les activer "OS activation error"
j'ai effacé des charettes de préférences anciennes, relu dix les FAQ et passé des heures à chercher sur internet, rien à faire.
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider… avant que je ne réinstalle une sauvegarde d'hier?
Merci

Bon,
pour ceux que ça intéresse, j'ai abandonné l'idée de faire fonctionner cette m*^.e de Suitcase Fusion (qui a failli faire fondre mon DD).
Time Machine, restauration complète du mac d'il y a 24 heures (qui ne s'est pas faite sans frayeur quand le Bluetooth ne s'est pas réactivé et que je n'avais plus de clavier ou de souris) et hop retour à Fontexplorer (qui reste gratuit)
Moralité, c'est toujours quand on veut prendre les raccourcis qu'on se perd.
:siffle:

Perso, qui utilise quotidiennement Suitcase depuis mon passage, au début de ce siècle, au système X, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème :zen:

Salut,

A mon travail certaines personnes s'en servent et pour l'instant en sont content sauf quand ca plante des fois ... ^^

On est a la version SuitCase Fusion 2.

Par contre j'en profite pour demander si qqn saurait où le logiciel stocke ses polices ?

Merci par avance.

Dans la bibliotheque utilisateur, extensis, un fichier avec "vault" dans le nom, de mémoire.