Problème suite à une chute de mon MBP

S2keyz

Membre enregistré
18 Août 2012
4
0
Paris
Bonjour,

tout d'abord j'ai tenté de trouver un sujet similaire , certes il y en avaient mais visiblement pas avec les mêmes consequences que les miennes

Pour faire simple mon neveu a fait tombé mon MBP, c'est qu'en rentrant chez moi que je remarque le problème, voici ce qui apparait dorénavant sur l'écran

j'ai ces pointillés verts, rouges sur tout l'écran parfois
j'aimerais juste avoir un avis avant le SAV

Cordialement

Si tu peux tester sur un ecran externe voir si le probleme est similaire, si oui c'est la cg si non c'est l'écran. Amha c'est l'écran. Si tu veux que le SAV intervienne et qu'il est encore garantie, vaut mieux pas que tu parles de chute ;)

Je vais essayer ça de suite je vous tiens au courant

( ça m'arrangerait que ce soit l'écran ! )

Bonjour,

Il n'a pas d'assurance RC le neveu ?
Sinon selon votre assurance habitation cela peut être pris en charge.

• J’aime
Réactions: TiteLine
S'il n'y a que des couleurs "étranges" comme le montre la photo, impossible de savoir si c'est une chute ou un bug materiel.

Avec une fissure ça aurait été différent. Reste à voir si il y a de gros impact de chute, mais même, ils ne peuvent pas en conclure que l'impact est lié à une chute qui a causé ce souci.

Je pense il vont s'en rendre compte en demontant l'ecran

Bonsoir,

Même sans démonter, ils (SAV) reconnaîtront la cause du problème. Ils voient suffisamment de pb d'écrans pour repérer facilement les causes.
S'ils concluent que c'est une chute qui l'a endommagé la discussion pourraient être rude.

La piste de la RC du neveu est à étudier sérieusement.

Maintenant tu peux aussi avoir de la chance et avoir un SAV conciliant.

Bon courage, en espérant que cela s'arrange. :up:
Petite pensée pour ton neveu, une maladresse cela arrive. :siffle:

salut ;)

C'est clairement un problème de CG car le dock et la barre des menus ne sont pas affectés ... Go SAV et avec de la chance ils ne verront pas l'origine (chute ) du problème.

Cordialement

salut ;)

C'est clairement un problème de CG car le dock et la barre des menus ne sont pas affectés ... Go SAV et avec de la chance ils ne verront pas l'origine (chute ) du problème.

Cordialement

Je pencherais pour peut-etre juste la nappe video trop tendue / déclipsée.

A vous de voir s'il est sous garantie.
Car sinon, c'est souvent 75 euros le devis....