problème suppression message sous Mail

montgo

Membre enregistré
17 Octobre 2008
4
0
Bonjour à tous,

Je viens de changer de mac. J'ai exporté tous mes mails sans souci mais je suis devant une grande inconnue !!
Dans ma boite de réception et ma boite messages envoyés, il y a des messages que je n'arrive pas à effacer (9 dans ma boite de réception, 68 dans l'autre) : ils deviennent gris et l'icône "supprimer" se transforme en"annuler effacer" quand je me positionne sur un message. :rose:
Je ne peux d'ailleurs pas les déplacer dans une autre boite aux lettres.

merci d'avance pour vos conseils

bienvenue

quel OS ( quel mail)?

comment s'est faite la bascule des archives Mail?
( pas à la main j'espère)
de quel OS à quel OS ( de quel mac à quel mac)

de quand date la derniere réparation des autorisations?
A faire

de quand date la derniere reconstruction des bal ( menu Mail /BAL/ reconstruire)

A faire

enfin restera a botte secrète du deplacement de envelope index

le tout est détaillé dans les archives et fils évoquant déjà ce genre d'ennui

Note du modo : et quel forum ? Applications ? non ! Les logiciels "internet", c'est dans "Internet et réseau" ! On déménage.

Bonjour,

Je ne savais pas à quoi pouvais servir de reconstruire des BAL... maintenant je sais !! Merci Pascal . (je suis pas hyper douée en informatique, de là à déplacer des mails à la mains, faut pas pousser :)

bonjour,
Au sujet des courriels gris dans Mail, il faut modifier les paramètres dans préférences > comptes > Comportement des BAL > Messages envoyés ou autres catégories et ensuite modifier les paramètres : jamais....

Voilà, pour moi ça a fonctionné.
A bientot