Problème sur Facebook

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
283
2
44
Bonjour.

Depuis hier, j'ai des soucis sur Facebook (version web).

Lorsque je veux passer sur mon deuxième profile, le temps de chargement est anormalement long. J'ai essayé de quitter le navigateur web (même problème sur Safari et Firefox) pour annuler l'opération mais quand je relance le navigateur, j'ai cette pagequi s'affiche sans rien m’indiquant que la page se charge :
Capture d’écran 2025-06-25 à 07.32.07.webp

Avez-vous, vous aussi ce problème ?

Est-ce à mon de le régler ou aux responsable de Facebook ?

chez moi ca mouline aussi les accès donc je pense que c'est pas ta machine mais le réseau

chez moi ca mouline aussi les accès
Tu veux dire le passage d'un profile un autre ?

tu as vidé le cache du navigateur ?
Oui, ca permet de débloquer la page (voir la capture d'écran) mais d'une part ca ne le fait que sur le moment (quand j'ai refais la même manip après avoir vidé le cache, la page s'est de nouveau bloquée) et d'autre part, ca ne m'a pas résolut mon problème lié au changement de profil.

tu as essayé en navigation privée ?
Je n'ai pas encore testé mais la seule chose qui m'embête, c'est que si ça me marche pas et que je dois de nouveau vider le cache, je vais devoir (pour la troisième fois) me reconnecter aux sites et forums où je suis inscrits (et franchement, mine de rien, quand il faut le refaire plusieurs fois, ca deviens lourd.

OK mais les gestionnaires de mot de passe , ce n'est pas ce qui est compris dans les données d'un site et qui permettent de s'y connecter automatiquement ?

je parle de :
  • le gestionnaire de mot de passe intégré à macOS
  • des logiciels comme Dashlane, 1Password, LastPass, Bitwarden, etc.