Problème sur G4 - impossible créer un compte

johnsteedfr

Membre confirmé
25 Juillet 2006
63
0
Bonjour

Je suis en train de réinstaller un G4/400 sous tiger, avec les mises à jour ok.

J'ai un compte admin qui fonctionne bien mais lorsque je veux créer un autre compte, admin ou pas, avec mot de passe ou pas, je ne peux pas m'y connecter. Même après un redémarrage.

J'ai essayé de créer un compte sans mot de passe, mais l'invite pour se loguer m'en demande un.

Est ce que quelqu'un aurait une explication et surtout une solution ?

Merci.
Johnsteed.

Salut
tu peut gérer tes compte utilisateurs sur le cd d'installation de tiger, supprime le deuxième compte et recrée un compte avec mot de passe .
à tu vérifé dans les préfèrences que l'ouverture du compte admin n'est pas automatique ?
essaie aussi d'activer la fonction qui te permet d'ouvrir une session sans fermer l'ancienne pour voir ce que sa donne .

Merci pour votre réponse.

Je n'ai malheureusement pas de cd tiger sous la main, je ne suis pas chez moi.

J'avais déjà testé ce dont vous parlez. L'ouverture de session est bien désactivée. J'ai également essayé de changer de compte par bascule rapide sans résultat.

J'ai successivement créé un compte avec mot et sans mot de passe. Dans tous les cas, au moment de m'identifier, il me demande un mot de passe que ne correspond pas à celui que j'ai tapé à la création du compte. Ou pire, il me demande un mot de passe alors que la session n'en comporte pas.

J'ai ré initialisé le trousseau de clés au cas où, mais ça n'a rien changé non plus.

J'ai juste oublié de mentionner que la pile qui assure l'horloge interne est morte. Je vais donc la remplacer mais je n'en ai pas parlé car je ne voyais pas de rapport avec mon problème.

Des idées ?

Merci.
John Steed