problème sur mail

madine

Membre enregistré
19 Janvier 2009
9
4
www.chouval-ka-danse.com
Bonsoir,
Je fait appel à vos lumières car je suis face à un problème recurant sur Mail, que je n'arrive pas à resoudre.
Tout à commencer il y à un an le jour où mon MBA m'annonce que je n'ai plus de place. Je me dis que ce nouveau portable n'a vraiment pas de memoire donc je fait un peu de menage, mais rebellotte, plus de memoire....:confused:
Je cherche un bon moment et je découvre que mail sature le dossier "sur mon mac" de mails identique (et par là même, sature mon disque).
Donc je refais le menage (je suis une as maintenant :up: ) et je fini par ne plus utilisé mail du tout... et ça me manque!!!
Cette été, sur les conseils d'un amis, je supprime ma boite Yah.. , je change mon mot de passe chez Yah.. et je recrée une BAL sur mail.
Ça marche... Enfin, quelques temps!!! parce que là, c'est denouveau la même histoire :mouais:
Je serai bien aller voir un apple store mail là où j'habite il n'y en à pas...
Vous auriez une piste pour moi s'il vous plais?
Merci!!

Bonjour,

Regarde ou sont enregistrées les pièces jointes de Mail (Mail / préférences / générales / dossier de téléchargement… ??)

Va ensuite voir dans ce dossier qui est peut être plein !!

Autre moyen de faire du ménage : tu classes tes mails par taille et tu fais Mail / Message / Supprimer les pièces jointes.

merci sly54,
bon j'ai fait se que tu me conseil : mes dossiers son téléchargés dans "téléchargement" que je vide au fur et a mesure...
et j'ai nettoyer ma boite mail.
mais le problème viens vraiment de ce message qu'il me récupère en boucle alors qu'il n'est même plus sur ma boitte mail Yah...

Ce fameux msg en boucle, si tu es sûre qu'il n'est plus dans ta boite Yahoo (j'imagine que tu as vérifié en utilsant le Webmail Yahoo ?), tu peux peut-être l'avoir en passant par Mail. Une fois dans Mail, la petite roue crantée en bas à gauche : Obtenir les données du compte.

Peut être peux tu voir ce msg et faire "supprimer du serveur" ?