problème sur mon FTP, piraté ou autre ???

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
46
j'espère que je suis dans la bonne section
voila je ne sais pas si j'aurai de l'aide, enfin si on arriverait a trouver une solution
car le problème est bizarre.
en tout cas moi j'y comprend rien du tout.

j'ai voulu ajouter des images sur mon ftp, et là en voulant mettre à jour il me remet tout une série d'image qui normallement y sont déjà depuis longtemps.
j'utilise golive, j'ai la liste de mes images a gauche et mon ftp a droite une fois connecté.
et quand je veux mettre a jour il me met une série d'images qui normallement y sont déjà

et la il me met une erreur 421 control quelque chose quand ça a finit comme si ça n'avait pas marché

je me rends sur mon site web et là je vois déjà que l'image de ma première page à changé c'est un gifs de Harry Potter que je ne connais pas.
ensuite j'essaie d'aller dans l'endroit ou je range mes signature, avatar et autres et plus rien, a la place avec parfois le nom de MES images (l'URL quoi) il a d'autre choses comme des logos, des images divers qui ne sont pas à moi.
en plus si je réessaie une même adresse parfois je peux tomber sur une autre image que la précédente.
et même parfois il me dit que la page n'existe pas ou plus.

je sais pas du tout ce que je dois faire.
j'ai déjà changé mon pass pour le ftp mais j'arrive pas a enlever les images qui ne sont pas a moi.
j'ai tenté de contacté mon fournisseur d'accès mais évidement on est samedi soir
et comme je m'y connais pas énorme la dedans je sais pas quoi faire.
je sais même pas ce qui se passe.
alors si quelqu'un a une idée, se serais bien.
et comment viré ces trucs aussi se serais bien.

je dois dire que je suis largué, d'habite je me contente d'enlever et mettre des images qur mon site a limite créer de nouvelle page. et la ben je ne sais pas.
j'ai donné mon pass a personne je ne sais pas comment ça a pu arriver.
j'ai viré tout ce qui n'était a moi mais je découvre tout le temps de nouvelle chose et pas à moi

si quelque'un peut m'aider, se serais génial
merci d'avance à tous.

Salut.
Quel est ton hébergeur ?
Donne le lien vers ton site, qu'on puisse voir...
Pour changer ton mot de passe, j'imagine qu'il a fallu que tu entres d'abord l'ancien, donc si on avait piraté ton espace, tu n'aurais sans doute pas pu le changer...
Peut-être est-ce une erreur de ton hébergeur qui attribue le même espace à plusieurs utilisateurs...
Vraiment bizarre, en tous cas !

Moi j' ai un probléme, j' avais ma premiere page de site avec un gif Harry Potter, et il y a un type (pas gené) qui l' a retiré!!!... et il efface des logos et des trucs de mon site et il met des trucs dedans!!!.. :D

Si çà se trouve, vous etes deux a vous demander ce qui se passe...

• J’aime
Réactions: macmarco
Erreur ftp 421
400 Codes
The command was not accepted and the requested action did not take place.
Tthe error condition is temporary, however, and the action may be requested again.

421
Service not available, closing control connection. (May be a reply to any command if the service knows it must shut down.)`
Le ftp t'informe qu'il na pu réaliser ta requete.
Je pense que le soucis vient de ton FAI ! Tu es sur un serveur "mutualisé" c'est à dire qu'il y a des 100aines de sites sur 1 seul et même serveur... peu etre tout betement une erreur de l'admin réseau.

Si ca ne se remet pas en place contacte les !

patlek a dit:
Moi j' ai un probléme, j' avais ma premiere page de site avec un gif Harry Potter, et il y a un type (pas gené) qui l' a retiré!!!... et il efface des logos et des trucs de mon site et il met des trucs dedans!!!.. :D

Si çà se trouve, vous etes deux a vous demander ce qui se passe...

euh t'es sérieux parce que moi c'est exactement ce que j'avais, un gif harry potter sur la première page et sur le reste des logos, autre gif ect. (les logos mauve et bleu je crois mais disproportionné alors c'était aps facile de les reconnaitre)
t'es pas chez skynet aussi ??
mais ça a encore changé d'autres images.
j'ai enlevé tout ce qui était a moi.
par exemple ma première page avant y avait le gif harry potter et maintenant il reste première page
un autre exemple au hasard ici même
et ces deux choses ne sont pas a moi.
et vous le remarquerez, à coté de l'adresse URL j'ai un petit "favicon" (c'est bien comme ça que ça s'appelle, je suis plus sûr maintenant) et ben c'est pas a moi non plus

Salut.
Quel est ton hébergeur ?
skynet, je leur ai déjà envoyer un mail mais bien sûr je m'en suis apperçut samedi soir :hein:
donc j'aurai pas de nouvelle avant lundi voir mardi

macintroll a dit:
Je pense que le soucis vient de ton FAI !
je commence a le penser aussi.

en tout cas si c'est a cause de skynet ils m'aurront un peu près tout fait.
mais avantage je ne dois pas être le seul donc ils auront plusieurs réclamations, donc j'ai des chances que ça s'arrange assez vite.
enfin j'espère :siffle:
de toute façon je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres pour le moment :heu:

en tout cas merci à vous :up:

Salut !
Euh, patlek plaisantait, hein ! ;) :D

Comme macintroll, je pense que c'est une erreur de ton hébergeur et que vous êtes deux ou plus à vous partager le même espace !
Donc, ça devrait se règler rapidement ! ;)

macmarco a dit:
Salut !
Euh, patlek plaisantait, hein ! ;) :D

Comme macintroll, je pense que c'est une erreur de ton hébergeur et que vous êtes deux ou plus à vous partager le même espace !
Donc, ça devrait se règler rapidement ! ;)
oui et moi j'ai foncé dedans, :D
j'avais tellement envie de pas être le seul dans se cas (ce qui doit être le cas car si j'ai les images de quelqu'un d'autres elles doivent bien manquer à quelqu'un forcément)

enfin pas grave, c'est tout moi ça :p
je vais attendre et on verra, et bien évidement ça arrive le samedi soir hein pas le mardi matin :p

merci :zen:

juste pour dire qu'apparement tout est rentré dans l'ordre.
je dis bien apparement pour le moment.

il m'a tout de même remit "erreur 421" lors de l'upload.
mais pourtant tout a été fait, donc je ne dis rien ;)