Problème sur skype

Somewhere.

Membre enregistré
16 Janvier 2010
6
0
Bonjour,

J'espère poster ce message au bon endroit, au cas contraire j'en suis désolé. Bref, en faite mon soucis est assez simple mais très contraignant. Je n'arrive plus à mettre la vidéo ni le partage d'écran sur skype. Dès que la conversation est ouverte je clique sur le petit icône pour faire apparaître la vidéo, celui-ci devient rouge mais aucune vidéo n'apparaît. C'est pareil pour le partage d'écran, je clique, ça devient rouge mais ça ne fait rien. J'ai bien vérifié que ma webcam soit bien connectée dans les paramètres, il n'y a aucun problème de ce côté là, ça fonctionne. Alors d'où provient le problème ? Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Alors, pour poster au bon endroit, c'est facile, il suffit d'observer un peu autour de soi avant de se jeter sur le bouton "Nouveau" ! Là, en faisant ça, tu aurais vu que juste sous le dit bouton "Nouveau", il y avait cette annonce "à lire avant de poster", dont la lecture t'aurait informé que non, tu n'étais pas au bon endroit (en plus, l'annonce contient un lien vers la table d'orientation des forums) !

On déménage.

et il y a ca aussi

il y a ca qui marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo ou autres moteurs
mais limitée au site (ici le forum)
site:forums.macg.co suivi des termes à chercher

avec des sujets skype à gogo
dont le gros central , et le plus actif

demo avec une recherche par titre plus de 20 rep

derniere page
http://forums.macg.co/internet-et-reseau/skype-sur-mac-49291-65.html?highlight=skype

Je vous cacherai pas que je trouve vos propos agressifs. Je suis bien consciente que c'est désagréable qu'un membre pose la même question ou place mal le sujet mais bon, on peut le dire d'une manière plus au moins "douce". J'ai essayé d'utiliser la fonction de recherche mais apparemment je m'y suis mal prise, enfin je vais pas m'en excuser. Bref, "merci" quand même pour les quelques liens.