Problème sur "tous comptes faits"

sabine1373

Membre enregistré
18 Septembre 2008
5
0
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis avec "tous comptes faits".
Je l'ai acheté récemment, j'ai créer mes comptes et j'ai même fait des modif.
Aujourd'hui, impossible d'ouvrir mes comptes. Ils sont en grisés et le logiciel ne les reconnait pas. En plus, lorsque je regarde la date de la derniére modif il m'indique 29 août, jour de l'installation.

Ai-je fait une mauvais manip ou est ce le logiciel qui a un bug.

Merci pour votre réponse.

Sabinr

Je ne sais pas trop ce qui a pu se passer ...

Par contre, tu aurais dû attendre, une nouvelle version est prévue dans les prochaines semaines :heu:

Je te conseille de les contacter pour négocier une montée de version gratuite :zen:

normalement tes comptes doivent ce trouver dans le dossier document, s'il ne sont pas là fait une recherche avec spotlight pour les retrouver, si tu trouve rien je pense que tu peux recommencer la création de nouveau compte.;)

A priori, les comptes sont bien présent, mais "grisés". C'est peut être un problème de corruption de fichier. Dans ce cas, la solution est de reprendre une sauvegarde. Tu utilise Time machine ?

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis avec "tous comptes faits".
Je l'ai acheté récemment, j'ai créer mes comptes et j'ai même fait des modif.
Aujourd'hui, impossible d'ouvrir mes comptes. Ils sont en grisés et le logiciel ne les reconnait pas. En plus, lorsque je regarde la date de la derniére modif il m'indique 29 août, jour de l'installation.

Ai-je fait une mauvais manip ou est ce le logiciel qui a un bug.

Merci pour votre réponse.

Sabinr

Des nouvelles de ton problème, la solution pourrait éventuellement interesser quelqu'un d'autre ...

En fait, j'ai créer un nouveau groupe de compte et lorsque je l'ouvre, je peux aller dans fichier - ouvrir et là mes compte n'apairaissent plus en grisés bien que je ne sois pas dans le groupe de compte initial.
Voilà.

Bonjour,
je rencontre un problème avec Tous Comptes faits depuis la dernière mise à jour du programme. ( version 5.0 + dernière mise à jour )
Lorsque je saisis un virement entre comptes dans un même groupe, l'opératuion est dupliquée ( Doublons ) et je ne peux pas la supprimer.
Quelqu'un a t-il rencontré des ennuis identiques.
J'ai envoyé un Mail à Innomatix ce matin..
Merci
GGERARD;)

Bonjour,

J'ai eu le même problème aujourd'hui sur une opération. mais je n'ai pas vu si c'était systématique. En revanche, si tu supprime une des deux opérations, il suffit de cliquer en haut à gauche ("afficher" / montrer tout) pour que tout disparaisse.

A voir maintenant quand ils vont corriger le bug ...

Avec un peu de retard, merci Rincevent 78.
En fait, j'ai contacté Innomatix, ils reconnaissent qu'il y a un problème mais n'ont pas encore trouvé la solution pour le résoudre car ils n'arrivent pas à reproduire la séquence du Bug.
Ils m'ont donné la même solution que la tienne
Merci
GGERARD;)

Bonjour

j'ai créé dans tous comptes faits plusieurs groupes de comptes, et dans chaque groupe, il y a plusieurs comptes.

Je voudrais transférer tous les comptes dans un seul groupe.

Comment faire ?

merci à tous.
Françoise