Problème synchro contact/calendrier entre iphone et tablette

HyKeL

Membre enregistré
12 Mai 2009
5
0
38
Bonjour à tous .

Je me permet de poster mon problème car cette une histoire de fou ...... ( en mode pétale de plombs )

Bref , j'ai acheter à mon amie une tablette T100 de chez Asus sous Windows 8 .

J'aurais voulu lui synchro son calendrier/contact/mail avec son iphone qu'elle soit tranquille et qu'elle est toutes ses infos sur son pc et plus sur le mac .

Impossible de synchro ces données . Tout est installé correctement , tableau de bord iCloud ok mais la première option qui doit être coché pour la synchro , j'ai un message qui me dis que mes infos sont consultables sur iCloud.com .

Sa fait 2 jours que je me prend la tête à chercher une solution et a priori cela viendrait du mode OTA .
Bon ok je veux bien , mais j'aimerais comprendre la logique , admettons , je désactive le mode OTA , je re-synchro mes calendriers/contacts via itunes , mais ou est l'intérêt des la mise à jour auto des contacts ou autres si iCloud est désactivé ?????????

A présent tout fonctionnait nickel avec deux iphones , un mac et un ipad .

Pourquoi ne pas faire une synchro via iCloud comment c'est le cas avec mon installation actuelle ?

J'attends vos éclaircissement , j'ai surement raté quelque chose .

Cordialement .
 
Un indice, cherche l'intrus dans la liste suivante :

- iCloud
- Windows 8
- iPhone
- Mac

:rateau:

Blague à part, tu ne peux pas synchroniser iCloud sur une tablette Windows.

Une piste de solution : passer par un compte Gmail, tu trouveras des tutos sur le forum.
 
Merci pour ta réponse .

Oui je sais ou est l'intrus , lol .

Je vais regarder pour la piste gmail .

cordialement .