Problème synchronisation contact - calendrier

Squallor

Membre enregistré
25 Novembre 2009
7
0
Bonjour à tous,

Alors voila je vous présente mon problème, depuis peu lorsque je lance la synchronisation de mon iPhone 3G celui reste sur la phase synchronisation des contacts et n'avance pas, lorsque je met juste la synchro du calendrier --> même chose...

Lorsque je décoche ces deux cases dans l'onglet infos, le téléphone se synchro normalement ! Savez vous d'où peut provenir ce problème ? Sachant que j'avais pas celui ci avant...

Configuration

iPhone 3G 3.1.2 jailbreak
iTunes 9.0.2.25
Windows 7
Synchronisation avec Outlook 2007

Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée.
 
Désolé de répondre si tard et merci pour vos réponses mais la synchronisation ne se fait toujours pas...

La synchro calendrier est très importante pour moi alors ça me :mad: un tit peu !

Merci de votre aide
 
Bonsoir,

J'avais trouvé cet article moi aussi, mais celui ne solutionne toujours pas mon problème malheureusement !

Comment faire ?!

Je crois que je vais acheter un iMac pour résoudre le problème ;) Arf un peu trop cher comme solution...

En tout cas merci de ton aide Naas :)
 
Remarque si tu as beaucoup de contacts la première synchro peut prendre beaucoup de temp, cela est arrive a mon père avec son Palm et entourage, il arrêtait la synchro croyant être plante.
 
Oui je vois ce que tu veux dire mais l'autre jour j'ai laissé tourner la synchro pendant une bonne demi heure et cela n'a rien changé.

Je vais laisser faire le temps et attendre une mise à jour du firmware de l'iPhone ou une mise à jour d'iTunes pour voir si ça résoud le problème....

Bonne journée
 
Dans on premier message tu ecris "depuis peu"
J'en déduis que cela marchait avant, qu'est ce qui a changé depuis (mis à part que cela ne marche pas :D ) ?
 
Mon iPhone fonctionnait correctement mais était pas jailbreak depuis sa mise à jour... J'ai donc jailbreak avec l'outil de GeoHot, cela c'est bien passé, j'ai ensuite installé cydia puis AppSync pour synchroniser mes applications du jailbreak et la paff plus de synchro contact... Donc restauration, réinstall de iTunes et voila ou j'en suis ;)