Problème synchronisation icloud iphone sur iOS 7

Oeuf

Membre enregistré
22 Septembre 2013
3
0
Bonjour,

Depuis la mise à jour iOS 7, j'ai un gros problèmes de synchronisation entre icloud et mon ipone. Je m'explique : je n'ai plus aucun contact sur mon iphone alors qu'en me connectant directement sur www.icloud.com je retrouve tous mes contacts !

Autre soucis de synchronisation : impossible d'ajouter un événement sur le calendrier iphone, chose que je pouvais évidemment faire auparavant !

Quelqu'un aurait-il une astuce à me proposer ?

Vérifie tes identifiants dans les paramètres de l'iPhone quitte à déconnecter puis reconnecter ton compte iCloud dans les réglages. J'ai eu le même bug avec une version beta.
Regarde aussi les groupes en haut à gauche dans tes contacts, vérifie si tout est bien sélectionné.

J'ai essayé de reconnecter puis reconnecter icloud depuis les réglages de l'iPhone mais cela n'a rien changé !

Concernant les groupes de contacts, en ouvrant l'application contacts je n'ai aucun bouton à gauche me permettant de sélectionner un groupe... Il y a juste écrit "aucun contact" au milieu de l'écran !

Existe-t-il un moyen de récupérer tous les contacts sur icloud et de les réimporter dans l'iPhone ?

Bonjour,
pour ma part, j'utilise un calendrier iCloud, partagé entre mon mac et mon iPhone (5S sur IOS 7). Les ajouts / modifications sont bien prises en compte sur chaque appareil, mais sur mon iPhone, je ne vois pas les évènements de plus d'1 ou 2 mois...
J'ai beaucoup cherché et je ne retrouve absolument pas comment afficher la totalité de mes calendriers.
Dans Réglages => Mail, Contacts, Calendrier j'ai bien "Synchroniser : Tous les évènements".

Quelqu'un a ce soucis ?

Merci d'avance.

De mon coté, tout est subitement rentré dans l'ordre quelques jours plus tard. Mon téléphone a complètement planté, il s'est figé, puis a rebooté automatiquement et en redémarrant, tout était rentré dans l'ordre...

Avec mon iphone 4S, leprobleme est récurrent.
Pour le régler, il me faut éteindre et rallumer l'iphone. Une fois connecté, tout se synchronise.
Bizarre quand même !