Problème Tackpad MacBook Blanc 2009

nico91410

Membre confirmé
6 Novembre 2008
18
1
Australie
Salut,
Je viens d'acheter le tout dernier MacBook blanc. Et je constate un problème avec le trackpad multitouch. Le trackpad s'arrête de marcher de temps en temps ma souris ne se déplace plus ou on je peux plus tapé (pour cliquer), il faut que j'enlève mon doigt puis le remette afin de retrouver toutes les fonctionnalités du trackpad.

Je possède aussi le nouveau MacBook pro avec le trackpad multitouch et je n'ai aucun soucis.

Il y a-t-il une solution connue ? Est-ce que ça pourrait venir que j'ai rajouté un disque dur 320 Go 7200tr/min et 4go de Ram ?

Merci

tu t'emmerdes pas toi : 2 macbooks récents à la maison.....

Voilà une réponse constructive qui va certainement aider nico ...

En ce qui concerne tes macbooks, sont-ils à jour tous les deux?

Il me semble avoir lu qu'il y avait quelques couacs avec la version 10,6,2 en ce qui concerne le trackpad mais cela concernait davantage les fonctionnalités Multi-Touch, notamment le balayage à 3 ou 4 doigts.

En ce qui me concerne, j'ai eu un problème une seule fois lors d'un balayage. Mais rien ressemblant à "une souris gelée".

Si tu as mis à jour en 10,6,2 , tu peux toujours tenter une réparation des autorisations si tu ne l'as pas déjà fait (mais je ne pense pas que cela résolve ton problème). Fais une recherche sur le forum, je pense qu'il y a plusieurs fils signalant les soucis de trackpad après cette mise à jour :)

Pour répondre à ta remarque drfloyd, je possède un MacBook pro et le MacBook blanc c'est celui de mon amie (donc je bidouille sur les deux).

Bref, le problème est survenu avant la mise à jour 10.6.2. Mais je vais aller faire un petit tour sur le forum.

Et aussi j'ai déjà utilisé Onyx pour réparer les autorisations et cela n'a rien changé. :(