Problème tchat vidéo facebook

Greg59750

Membre confirmé
10 Décembre 2011
15
0
41
Bonsoir à toutes et à tous ,

VOila depuis quelques jours je rencontre un souci concernant mes conversation vidéo sur facebook, je suis dans l'impossibilité dans lancé une, il me dit que peut être ma connexion est trop lente, ou qu'un anti virus est en exécution chose qu'il n'y a pas

J'ai tenté de reinstaller le plus in facebookvideocalling, mais même chose

Quelqu'un aurai une astuce pour pouvroir refaire marché le tout ? sachant qu'avant ça marcher nickel

Je possède un MAC Mini 2011 2,4ghz

Bonsoir,
Tu as quoi comme type de matériel pour tes conversations vidéos ?

Bonsoir,

Je disposais d'une logithec bas de gamme qui fonctionné auparavant avec mon mac en conversation video facebook puis ensuite plus rien, je l'ai tester sur un pc fonctionnant sous windows et nickel

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle cam logithec la C525 720P qui fonctionne nickel sur le pc et le mac , elle fonctionne via facetime tout comme l'ancienne

J'essaye de trouver le moyen de desinstaller complètement le module facebookvideocalling, mais je ne trouve pas.

As-tu essayé de désinstallé ton logiciel de façon propre avec un logiciel du genre cleanMyMac ou autre?

Bonsoir, non je n'ai pas testé étant nouveau sur mac , je suis un peut perdu a vrai dire .

Je vais essayer de voir ça merci beaucoup

EDIT

Je revient vers vous, j'ai installer donc ce programme, et donc fait un nettoyage du système mais je ne voit pas comment je peut desinstaller manuelle quelques chose via ce programme notamment le module de tchat vidéo de facebook

facebookvideocalling

Dernière édition:
Salut,
Tu glisses ton application dans le logiciel cleanMyMac tout simplement il va te demande de le désinstalle et puis OK.

Bonsoir, justement ce n'est pas une application a proprement parler , mais plutôt un module, c'est un module du nom facebookvideocalling qui permet de faire de conférence vidéo sur facebook même, une fonction du partenariat entre facebook et Skype

Bonsoir,

Malheureusement , rien dans extension, mais ceci n'est pas propre a safari , c'est une extension global , au PC ou au mac qui permet ensuite d'être utiliser sur tout les navigateurs.

Si quelqu'un utilise la visio sur facebook , comprendra un peut mieux ce système , car j'ai l'impression d'être le seul a l'utiliser lol