Problème téléchargement avec Safari

gluzy

Membre confirmé
15 Juin 2010
48
1
Bonsoir,

Depuis la mise à jour de Safari, à chaque fois que je souhaite télécharger un fichier, il s'ouvre dans une fenêtre noir avec un player suivie d'une icône de Quiktime avec un point d'interrogation dessus. J'aimerais donc savoir si il existe une manipulation afin que lorsque je vais cliquer sur le lien de téléchargement, le téléchargement se lance directement et automatiquement sans avoir à faire un clic droit/télécharger le fichier lié. Je tiens à préciser qu'avant, sa marchais normalement.

puis

Merci d'avance,
Gluzy

J'up ce topic car j'ai le même problème, sauf que moi j'ai pas les chargement sur la page comme toi, l'écran devient juste gris tout court.

---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h44 ----------

Voici la réponse de COMA qui moi m'a aidé à résoudre le problème :

"Bon j'ai résolu le problème donc je donne la solution a ceux que ça intéresse, si toutefois l'origine était bien speed Download:

Il suffit de taper speed download dans spotlight et de supprimer le fichier intitulé:

SpeedDownload Browser Plugin.plugin

Et tout refonctionne...

Bon courage.

Bye!"

J'espère que sa t'aideras

Merci beaucoup mais j'avais pas installé SpeedDownload moi. De toute façon, mon problème était lié à un script que je possède mais la personne qui me la fait à réussi à contourner le problème. De plus, j'ai ce problème uniquement lorsque je télécharge un fichier sur limelinx si non, mes téléchargements sont nickel ^^