Problème téléchargement mac book air

Statut
Ce sujet est fermé.

Taylanlcy

Membre enregistré
20 Octobre 2014
3
0
30
Hey,

J'ai récemment acheté un macbook air, et lorsque je veux télécharger un fichier / logiciel, la plus part du temps ça m'affiche : '' Aucune application n'est configurée pour ouvrir.. nom du log'', le message parvient de finder. Quelle application je suis censé acheté ? (Je veux installer insanity) le nom du fichier s'appelle : ''Cardio & Power Resistance.avi.torrent

(J'éspère être sur le bonne partie du forum pour posé cette question..)

merci d'avance

Hey,

J'ai récemment acheté un macbook air, et lorsque je veux télécharger un fichier / logiciel, la plus part du temps ça m'affiche : '' Aucune application n'est configurée pour ouvrir.. nom du log'', le message parvient de finder. Quelle application je suis censé acheté ? (Je veux installer insanity) le nom du fichier s'appelle : ''Cardio & Power Resistance.avi.torrent

(J'éspère être sur le bonne partie du forum pour posé cette question..)

merci d'avance
C'est pourtant clair, il te faut installer un logiciel de P2P pour télécharger des fichiers torrents. Mais vu le nom de ton fichier, je vais te laisser chercher avec Google, car ton fichier parait illégal. Tu l'as acheté ?

Heu non, je ne l'ai pas acheté, enfin je pensais pas que c'était illégal, j'ai tout simplement tapé le nom du programme + télécharger sur google..

merci de m'avoir averti,
je laisse tomber

Statut
Ce sujet est fermé.