problème téléchargement

apple0909

Membre enregistré
2 Janvier 2010
9
0
34
bonjour,

j'ai un petit souci avec mon imac , le problème c quand je veut téléchargé sur ( clubic, 1 net ......) quand je clic sur le lien pour téléchargé , ma petit fenètre de téléchargement ne souvre pas !! donc j' aimerai savoir se que sai !!

merci ;)

j'ai pas bien compris : ce qui ne s'ouvre pas, c'est la fenêtre d'activité des téléchargement en cours ou c'est la fenêtre du dossier où sont rangés les fichiers téléchargés ?

Est-ce que le telechargement se fait tout de même?
Si non, n'aurais-tu pas installé (et mal désinstallé) l'utilitaire Speed Download?

Est ce que tu n'es pas en navigation privé ?
Je ne sais pas si elle s'ouvre ou bien elle s'ouvre mais le fichier téléchargé n'apparait pas :heu:

effectivement c'est bizarre. Et si vous faîtes un clic droite sur le lien, vous avez pas un menu qui apparaît avec une option "télécharger le fichier lié.. " ou quelque chose du style ?

ba quand je télécharge rien souvre et le fichier n'ai pas dans mon dossier téléchargement !!! c bizarre :siffle:

Avez-vous installé (puis mal désinstallé) l'utilitaire Speed Download?

ouh là... et en plus tu as des soucis avec le correcteur orthographique!

Bon si Speed Download est installé, c'est lui qui devrait se lancer quand tu cliques sur un fichier à télécharger dans Safari.

Si il ne se passe rien, c'est qu'il est mal installé.... désinstalle-le (avec le desinstalleur fourni avec) puis réinstalle-le

Dans le dossier /bibliothèque/Internet plugins regarde si tu y trouve le plugin de SpeedDownload

Sors-le de là puis quitte et relance Safari.

Essaie un téléchargement. Si ça marche supprime SpeedDownload (peut-être n'as tu pas payé le shareware demandé et tu es arrivé en limite de temps d'utilisation de la démo)