Problème téléchargements dans safari.

k344

Membre enregistré
18 Novembre 2009
6
0
Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, quand je souhaite télécharger un programme ou quoi que ce soit depuis safari depuis un lien (par exemple "cliquez ici pour telecharger") en gros, du direct download, ça m'envoie dans le même onglet vers une fenêtre grise foncée avec pour lien (en haut dans la barre des liens "http//...........vlc1.0.3.dmg" par exemple, sans pour autnat me télécharger le fichier. Je suis donc obligé à chaque fois de faire clic droit "télécharger le fichier" pour pouvoir enregistrer ce que je veux. ça me fait ça avec tout.
Pour info je suis sous Snow.

Si quelqu'un a une idée de la manière dont régler ce problème ?

Merci beaucoup !!!

Salut à toi j'ai exactement le même problème sur Safari et Firefox j'ai posté plus haut un nouveau sujet j'attends une reponse .. à noter que ce qui ets bizarre c'est que google chrome n'a pas ce problème .

Lis les réponses, au lieu de reposter le même message ailleurs....

Ce problème ressemble fichtrement à l'installation de SpeedDownload suivie d'une désinstallation incomplète.

Safari ou Firefox essaie toujours d'envoyer le lien de téléchargement à SpeedDownload mais cette application ayant été supprimée... rien ne se passe

Si c'est bien le cas, il reste à virer le plugin SpeedDownload (plugin qui n'a pas été développé pour Chrome, du coup, Chrome est insensible à sa présence)

Merci beaucoup !!!!!!!!!!
Dsl pour le double poste, il était titré principalement firefox alors je n'y ai pas fait attention !
ça marche niquel, thx !

Merci beaucoup !!!!!!!!!!
Dsl pour le double poste, il était titré principalement firefox alors je n'y ai pas fait attention !
ça marche niquel, thx !

Ma remarque s'adressait à SexandSound... qui était venu reposter sa question ici, alors que la réponse l'attendait déjà sur son autre post. :zen:

Note du modo : mais ma remarque à moi, elle s'adresse aux deux : lorsqu'il y a une annonce annotée "à lire avant de poster" en tête d'un forum, il faut la lire avant d'y ouvrir un topic … Qui n'a rien à y faire !

On déménage (l'autre topic est déjà parti) !

J'ai le même problème que k344 mais speed download n'a pas été supprimé. Par contre c'est une ancienne version (4) Si je le désinstalle, où se trouve le plugin à effacer?
Merci de vos conseils

/bibliothèque/Internet plugins

soit le bibliothèque à la racine du disque, soit le Bibliothèque dans ta "petite maison"