Probleme thftsensor

pentaracing

Membre actif
14 Décembre 2006
248
5
Bonjour tout le monde.
J'ai un petit soucis, j'ai installer theftsensor sur mon macbook pro ( logiciel d'alarme ) et je n'arrive pas a le désinstaller quelque soit la manip que je fait si j'appuis sur le bouton lecture de la télécommande in se met en "ON".
Merci de m'aider a le désinstaller
Penta

Bonjour tout le monde.
J'ai un petit soucis, j'ai installer theftsensor sur mon macbook pro ( logiciel d'alarme ) et je n'arrive pas a le désinstaller quelque soit la manip que je fait si j'appuis sur le bouton lecture de la télécommande in se met en "ON".
Merci de m'aider a le désinstaller
Penta

Bonsoir.

Je ne connais pas ce logiciel ( en version bêta ), ne l'ayant pas installé. :confused:
A-t-il été installé avec un installeur ? Si tu as encore ce dernier, y-a-t-il, aussi un désinstalleur prévu ? Dans ce cas, utilise ce désinstalleur : TheftSensor a, peut-être, été installé en différents endroits. Ce que je pense. :mad:
Sinon, ThefSensor est, peut-être, dans le dossier Applications ? :siffle:
Dans ce cas, mets TheftSensor, à la corbeille et détruits-le.

Ce que je ne comprends pas c'est que dans la recherche spotligt il ne trouve rien de ce nom. Et je ne sais plus comment il a été installer. Il n'y a rien dans le dossier application.
Je ne vois pas comment je pourrais faire.

Ce que je ne comprends pas c'est que dans la recherche spotligt il ne trouve rien de ce nom. Et je ne sais plus comment il a été installer. Il n'y a rien dans le dossier application.
Je ne vois pas comment je pourrais faire.

Si Spolight ne le repère pas, c'est qu'il est dans le dossier Système.
Peut-être, dans: Préférences Système / Autres ? :confused:

Regarde, aussi, dans :
Maison / Bibliothèque / Applications Enhancers et Applications Support
et dans:
Ordinateur / Bibliothèque / Applications Support. :siffle:

Tu peux, aussi, télécharger de nouveau le logiciel, pour vérifier s'il possède un désinstalleur. ;)

Je ne sais pas comment j'ai fait mais il ne fonctionne plus, quand je touche au bouton qui est sencé le demarrer il ne s'enclanche plus.
Pour le moment ça m'a l'air bien
Merci beaucoup et dsl de ne pas pouvoir dire comment faire.