Probleme touche clavier MBP

Lachapin

Membre confirmé
12 Août 2009
26
1
43
DIJON
www.lgkmodel.com
Bonjour,

Après plusieurs recherche sur le forum et sur google, je me décide a venir poser ma questions (je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé par le passé).

Je vient d'être l'heureux propriétaire du dernier MBP 13" (j'en suis d'ailleurs très content), mais je trouve que la touche espace du clavier est "bizarre".

Je vais tenter de m'expliquer : lors de l'appui sur la touche espace elle parait légèrement molle, comme si il y avait moins de résistance que sur les autres touches. Lors de frappe plus soutenu elle émet un son "plastique qui cogne" et moins sourd que les autres touches.

Je pense que mon explication n'est pas très claire, donc je résume, est ce que les possesseurs de MPB 13" trouve que leur touche espace réagis différemment au toucher et la frappe par rapport au autre touches du clavier?

Merci d'avance :cool:

Vas faire un tour à la fnac ou revendeur Apple et compare avec un modèle d'expo.
Si idem ok, sinon sav ou échange d'appareil.
J'ai un 13", elle fait plus de bruit qu'une touche normal, vu sa longueur, c'est normal qu'elle fasse
du bruit, de plus il n'y a que deux support pour la clipper à chaque extrémité.
Donc pour te répondre si j'ai bien compris se serait normal.
;)

J'ai un Macbook pro 13 et ma barre espace fait un bruit un peu plus fort que les autres mais c'est normal vu sa longueur et qu'il y a 2 genres de clips métallique à chaque extrémité de la touche. Il y a rien de quoi se tracasser pour sa :p

Merci pour vos conseils :cool:
Finalement je suis passé chez carrefour pour faire des test et j'ai pu m'apercevoir que sur 3 MBP 13 aucun ne présenter mon problème. J'ai prit contact avec le SAV Apple pour un remplacement chez apple.

Par rapport au SAV, quand le portable a moins d'une semaine et qu'il renvoi un autre mac (apparemment neuf d'après le support apple) il s'agit bien d'un produit neuf à l'identique ou du reconditionné?

Que se passe t-il si dans le portable que je dois renvoyer il manque un câble ou un autre truc du genre? :rateau:

Bonjour,

J'ai réceptionné mon nouveau macbook pro aujourd'hui. Mon problème de touche espace est réglé, par contre j'ai trois nouvelles questions :

- Est ce normal que j'ai reçu un mac avec une version 10.5.7 installé (et le DVD) et un DVD de SL en plus dans la boîte, dans le précèdent il n'y avait que SL.

- Comment différencié un produit reconditionné d'un neuf? (j'ai un doute que le produit soit neuf)

- J'ai remarqué une autre différence au niveau de l'éclairage des touches, je m'explique : sur l'ancien les touches était illuminé par des led plate, le nouveau on aperçoit une forme ronde pour les led. Les touches sont beaucoup plus lumineuse sur le nouveaux.

Merci de vos réponse