problème trackpad ?

je posais la question parce que lorsque j'ai acheté mon trackpad, il n'a jamais marché sur ma session. Je n'ai jamais pu résoudre ce problème.

Il a fallu que je recréer une session et que je transfert tout sur cette nouvelle session, avec les désagréments que cela implique...

je posais la question parce que lorsque j'ai acheté mon trackpad, il n'a jamais marché sur ma session. Je n'ai jamais pu résoudre ce problème.

Il a fallu que je recréer une session et que je transfert tout sur cette nouvelle session, avec les désagréments que cela implique...

Bonsoir,

J'ai un problème similaire, j'ai installé mon nouveau macbook sans problème, puis en important le compte utilisateur de mon antique iBook le trackpad de fonctionne plus en mode défilement. Sur une autre session, pas de problème. Voilà deux jours que j'essaie de bidouiller, en jouant sur les compte, soit j'arrive à le faire fonctionner mais sans tout mon mercier, soit j'ai toutes mes préférences mais plus de trackpad....

Des idées d'où peut provenir le problème? Merci pour votre aide.

Merci pour ton retour. J'ai beau fouiller partout, je trouve pas où serait gérer ce défilement et 95% des infos sur le net son pour modifier le sens de ce défilement...

D'autres ont des idées, solutions,...?